Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
21 février 2013

La veuve noire Chapitre 1

J'ai décidé de me lancer dans un nouveau challenge, celui de la Veuve Noire. C'est le tout premier challenge où je décide de faire une histoire, je vous demande donc d'être indulgent. Le but du challenge est de créer une simette qui se marie, trompe son époux et met fin à ses jours, puis recommence... Vous pouvez trouver les règles complètes ici.

Chapitre 1 : Un jour sombre pour Sunset Valley

1

 «Un million de simflouz» c'est la somme que l'on promettait à la personne qui me ramènerait morte ou vive, moi, Dolores Muerte «l'éxecutrice au cyanure» ou «la veuve noire», après la mort de mon époux Robert dans «de mystérieuses conditions». J'ai été forcée de fuir pour ne pas passer le reste de ma vie derrière les barreaux. J'avais entendu parler d'une petite ville, appelée Sunset Valley, c'est à dire «la vallée du soleil» ou le métier de la pègre est légal et possède même un bâtiment dédié, «L'entrepôt des citoyens modèles». Je me suis dit que je serais en sécurité dans cette ville, que je pourrais bientôt trouver un nouvel homme qui pourrait m'entretenir jusqu'à ce que je mette fin à ses jours.

2

En parlant d' homme qui m'entretienne, j'ai rapidement remarqué la présence d'une famille très riche qui vivait à proximité de mon terrain vide tout vert. En fait, il s'agit d'un homme assez âgé qui vit seul, une proie parfaite. En usant de mon charme légendaire, il m'a rapidement laissé entrer chez lui. Il s'appelle Gobias Koffi, il est scientifique, et surtout le plus important, je ne le répéterais pas assez, il est RICHE. Comme l'étais mon défunt mari Robert.

 3

Il possède une grande maison, avec piscine extérieure, piscine intérieure, salon avec cuisine américaine, une chambre immense remplie de miroir à l'étage, un jardin privé, une voiture... Sa maison est presque aussi grande que celle que je possédais à Death Valley. Je sens que je vais me plaire ici. Maintenant, il faut le convaincre que ma présence dans sa vie est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.

 4

J'ai appliqué ma technique légendaire : celle du j'aime ce que tu fais. Étant donné qu'il est scientifique, je l'ai étonné par ma soit disant connaissance des recherches scientifiques actuelles, mes soit disant inquiétudes concernant les centrales nucléaires, mes soit disant plantes exotiques qui je gardais précieusement chez moi... Je lui ais répété ses choses autant de fois que nécessaire, c'est à dire autant de fois que les doses de cyanure que j'avais donné à Robert, c'est à dire beaucoup.

 5

Ma technique bien rodée a fonctionné, comme toujours, et nous sommes bientôt devenus les meilleurs amis du monde. Mais ne croyez pas que cela me fait plaisir d'avoir des «meilleurs amis», ma dernière «meilleure amie», qui savait beaucoup de choses sur moi, et même un peu trop, a fini sa dernière heure dans le ventre de ma LaganaPhyllis Simnovori, ou pour les intimes Rosie, une plante carnivore à tête de vache qui fournit de l'élexir de vie lorsqu'elle dévore quelqu'un. Quel dommage que je n'ai pas pu l'ammener ici en fuyant de Death Valley.

 6

 Il n'a pas su résister à mon regard hypnotiseur et je l'ai embrassé. J'en garde un souvenir horrible, j'avais l'impression d'embrasser un bonobo qui porte des lunettes. Mais bon, comme on dit, la fin justifie les moyens, et cette incroyable maison serait bientôt la mienne, qu'il le veuille ou non... Il faudra juste que je pense à le relooker intégralement, et surtout à l'envoyer rapidement au fond de son jardin six pieds sous terre.

7

Après moult chatouilles, dragouilles et d'autres choses en ouille, il a finit par accepter le fait que je devienne sa petite amie. Il faut dire que, vu sa tronche et son âge, il doit croire qu'une femme puisse l'aborder est un miracle.

8

S'en suive les fiançailles. Bon, normalement, c'est l'homme qui demande en mariage la femme, mais cette fois ci c'est moi qui fait le premier pas, à genoux s'il vous plaît. En voyant cette bague très coûteuse et très brillante, étincelante, il s'est mit à faire des petits bonds très étranges. Il ne manquerais plus qu'il fasse une crise cardiaque et tombe dans la piscine juste derrière lui. Enfin, ne croyez pas que ça ne me ferais pas plaisir, c'est juste que comme nous ne sommes pas encore mariés, et je ne toucherais rien pendant l'héritage.

9

Et c'est devant chez lui, en tenue quotidienne, devant le journal pour unique témoin, qui nous nous sommes unis, pour le meilleur (pour moi) et le pire (pour lui), jusqu'à ce que sa mort nous sépare, espérons le rapidement. Quand je pense qu'il y a 4 heures je ne le connaissait pas, et que maintenant nous sommes unis par les liens du mariage ! Je crois que j'ai explosé mon record aujourd'hui.

10

En comptant les 13 800 simflouz que j'ai réussi à sauver de mon ancienne vie, plus les 6200 simflouz d'économie que Gobias a apporté et les 1249 simflouz que nous avons reçu en «avantages fiscaux» et «cadeaux» qui sortent de je ne sais où, mon patrimoine s'élève à 21 249 simflouz de compte en banque auxquels j'ajoute 130 636 simflouz de valeur de terrain, soit une richesse totale de 151 885 simflouz. Mais tant que Gobias est encore en vie, je ne pourrais en profiter pleinement.

11

Il m'énerve déjà, ça fait seulement une demi-heure que nous sommes mariés et je veux déjà le voir crever ! Mais avant ça, je dois assurer mon avenir.

12

Assurer mon avenir, c'est à dire m'assurer une descendance, non seulement parce je ne veut pas finir sans enfants mais aussi parce que enfant = plus grosse part d'héritage. Malheureusement, pour avoir des enfants, il n'y a pas 36 solutions... Je me dis que ce n'est qu'un sale moment à passer. Espérons que les mioches n'hériterons pas du visage de leur babouin de père.

13

 Une fois cette corvée accomplie, je me suis précipité sur ma nouvelle voiture ultra luxueuse, la «ferailles sur roues» de Gobias. Je roule en direction de la bibliothèque, parce que je veut trouver les livres que je n'ai pas pu sauvé de Death Valley, «1001 méthodes de mise à mort» et «Nuisibles et Parasites : Comment s'en débarrasser» de Léonard Senic.

14

 Une fois arrivée à la bibliothèque, je n'ai pas trouvé les livres que je recherchais. Mais j'ai trouvé mieux encore, deux jeunes hommes qui se ressemblent fortement en train de lire. Ils doivent certainement avoir un lien de parenté. Avec un peu de chance, l'un d'entre eux aura un patrimoine encore plus important que celui de Gobias. J'ai pris mon courage à deux mains, et j'en ais abordé un.

15

Il s'appelle Connor Frais (C'est pas possible, ils ont tous des noms à ch*er dans cette ville !) J'ai appris que nous étions voisins, et qu'il habite la maison à côté de mon ancien terrain tout vert que j'avais encore ce matin en arrivant. Il est journaliste, gagne bien sa vie et vient souvent lire ici afin de s'inspirer pour l'écriture de ses romans (Oui, il est aussi écrivain). Le seul gros point négatif, c'est qu'il vit avec son frère Jean Frais, et ce dernier vient d'apprendre qu'il va devenir père. C'est mauvais pour l'héritage, tout ça. Je crois que je vais être obligée d'employer les grands moyens.

16 

Et c'est parti pour la technique j'aime ce que tu fais, j'aime le journalisme, la télévision, les livres, les reporters et toutes ses choses barbantes...

171819

Je suis rapidement devenu «meilleure amie» avec les 2 frères, et je leur ai proposé de venir prendre un verre à la maison... pour activer mon plan macabre.

20

Lorsque je suis rentrée, j'ai découvert Gobias en pyjama avec des poussins, des pantoufles lapins en train de faire des grimaces devant le miroir de la salle de bain. Autant vous dire que j'ai été choquée par cette vision. Heureusement que mes «invités» n'ont pas vu ça, ils se seraient enfuit en courant.

21

Et voilà une bonne chose de faite ! Jean Frais est désormais enfermé sur le balcon. Grâce aux vitres, je pourrais observer sa lente agonie due au manque de nourriture qui le mènera jusqu'à la mort. Mais maintenant, il faut se débarrasser de Gobias, il ne faudrait pas qu'il prévienne la police parce qu'un homme est en train de mourir sur son balcon.

2223

 En parlant de Gobias, il n'a pas trop aimé que j'embrasse un autre homme que lui à pleine bouche en plein milieu de son salon. Il m'a tellement hurlé dessus qu'il a failli presque m'en crever les tympans. Pour calmer la situation, je lui ai dit d'aller manger quelques sucreries et que nous en reparlerons plus tard. Ma manipulation mentale a encore fonctionné, il est tombé dans mon piège.

 Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Gobias

Nouveau Score : 30 points

24

 C'est un authentique arbre à bonbons magiques que j'ai réussi à sauver pendant ma cavale. Le fils de mon défunt mari en a fait les frais, en effet, les bonbons de cet arbre sont «mortels» au sens figuré comme au sens littéral du terme. Je croise les doigts pour que Gobias tombe sur le mauvais bonbon. Statistiquement (oui, des études ont été faites) il a 1% de chance de tomber sur le mortel.

252627

Après plusieurs effets, plus ou moins bénéfiques...

28

… il a finit par s'effondrer, après avoir avalé un bonbon létal, peut être au goût poubelle ou crapaud, comme dans Harry Potter, qu'il n'a pas supporté.

29

 Voila à quoi ressemble son esprit. Oui je peut le voir, peu de gens possèdent le don de voir et communiquer avec les morts, mais je ne vous dirais pas d'où je tiens ce don suprême...

Points :

+ 50 Gobias, époux de Dolores est mort

+ 30 Gobias est un fantôme de couleur mauve (mort par bonbon magique)

+ 10 Tombe de Gobias sur le terrain

Nouveau Score : 120 points

30

Et cet imbécile de Gobias qui a faim alors qu'il est mort... Je ne le comprend plus.

31

Yess !!! Je suis riche maintenant !

32

C'est une blague ? Deux graines de tomates, trois graines de laitue, une graine de pomme et un livre «Un certain flocon de neige» c'est ce que vous appelez un héritage ? C'est un scandale ! Je me vengerais !

33

Je l'ai enterré dans le jardin avec ses graines inutiles, et je lui ai même écrit quelques mots gentils pour l'accompagner dans l'au delà, vous voyez, je ne suis pas si rancunière.

34

Cette journée fut remplie de rebondissement. Célibataire à 8 heures, mariée à midi et veuve à 22 heures, c'est pas un programme facile à suivre. Heureusement que j'ai Connor pour me tenir compagnie ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A VOTRE ATTENTION!!!!!!!!<br /> <br /> N'IGNOREZ PAS PRENEZ SOIN DE LIRE ET PASSER LE MESSAGE A CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN!!!!!!<br /> <br /> Le retour de l’être aimé existe réellement car cet voyant d'une connaissance exceptionnelle dans son domaine l'a fait pour moi et il le fera pour toi aussi et surtout passes le message à celui ou celle qui n'a pas la chance de lire ce témoignage et qui est dans le besoin parce que NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER EST PUNIE PAR LE CRÉATEUR . L'e-mail du voyant : lepointeric@yahoo.fr
Visiteurs
Depuis la création 12 813
Publicité
Archives
Publicité