Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
22 février 2013

La veuve noire Chapitre 2

Chapitre 2 : Oiseau en cage

1

La nuit fut mouvementée. Je crois que ma journée d'hier avec Gobias y est pour quelque chose.

2

Heuresement, je me suis levé en voyant Jean Frais, que j'ai enfermé sur le balcon hier, hurler et se battre contre la mort de faim. Et ça, ça me met de bonne humeur pour la journée.

3

4

J'ai voulu inviter Connor Frais, mais il travaille. Du coup, j'ai dû m'occuper comme je le pouvais.

5

 J'ai fait des progrès en compétence charisme, cette compétence peut m'être très utile pour attirer mes proies jusqu'à l'arche de mariage.

678

C'est officiel, je suis enceinte de Gobias, qui repose en paix au fond du jardin. J'espère que ça sera une fille, qui aura la même philosophie de vie que moi, qui voudra enchaîner les maris et les envoyer au cimetière. Elle a beaucoup de chance, elle ne connaîtera jamais son père, qui passait son temps à faire des grimaces.

910

C'est officiel (bis) je suis la petite amie de Connor Frais. Il se demande où est passé son frère. Je me suis bien gardée de lui dire qu'il agonisait sur mon balcon, je me suis contenté de lui dire qu'il était parti à Champs les Sims en vitesse pour sa carrière de cuisinier et qu'il n'avait pas eu le temps de prévenir. Il a avalé ce mensonge sans remettre en cause une seconde ma sincérité.

11

Mine de rien, je progresse en charisme, lentement mais sûrement, ce qui me permet d'accroître mon inflence sur les gens de Sunset Valley.

12

Nous sommes désormais fiancés. J'ai ressorti la bague de fiançailles que j'avais offert à Gobias, il n'y a pas de petites économies. Le problème, c'est que son frère, Jean Frais, n'est pas encore mort. Je vais devoir attendre quelques jours avant de le faire emménager chez moi et de me marier avec lui.

13

 J'ai acheté 3 pastèques à l'épicerie, j'ai entendu dire lorsque j'habitais encore à Death Valley que mon ex belle fille avait eu une fille en en mangeant trois exactement.

14

En sortant de l'épicerie j'ai croisé Claire Ursine, l'ex petite amie de Jean Frais... Elle porte son enfant. Connor m'a dit qu'elle s'inquiétait beaucoup de l'absence de Jean... Si seulement elle savait...

15

J'ai également croisé Gunther Gothik en sortant de l'épicerie. C'est l'un des sims les plus riches de la ville ! C'est lui qui a fondé Sunset Valley avec la famille Plènozas, d'après les renseignements que j'ai récupéré pendant ma cavale. Je crois que j'ai trouvé mon prochain mari après Connor. Connor, en parlant de lui justement, m'a suivi jusqu'à l'épicerie, du coup à cause de lui je n'ai pas pu draguer Gunther. Mais bon, de toutes façons il aurait refusé mes avances étant donné qu'il est marié et qu'il a un fils. Il faudra que je m'occupe d'eux si je veut avoir son manoir à moi toute seule...

16171819

Ma méthode du j'aime ce que tu fais fonctionne toujours. Je sais aussi qu'il travaille dans les affaires, alors je l'ai impressioné en lui parlant des cours de la bourse, des affaires économiques en cours dans Sunset Valley... Mes compétences en charisme ne font que s'améliorer.

202122

Vous voyez, j'ai tout d'un coup l'envie irrésistible d'écrire une lettre d'amour à Connor. Ceux qui disent que j'ai un cœur de pierre sont des menteurs !

23

Il faut que je sois de bonne humeur pendant ma grossesse si je veux que ma fille soit en bonne santé. Alors, j'ai englouti un fruit flambé qui a poussé près de la tombe de Gobias. C'est sensé réchauffer quand on a froid.

24

Je suis épuisée. C'est la première fois que je tombe enceinte, et je m'inquiète beaucoup sur comment l'accouchement va se dérouler, et si je serais une bonne mère pour mon enfant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 813
Publicité
Archives
Publicité