Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
24 février 2013

La veuve noire Chapitre 6

Chapitre 6 : Au secours, je me noye !

1

Je n'ai pas dormi depuis deux jours, trop occupée à éliminer Jean Frais et Connor Frais. Du coup, j'ai passé une majeure partie de la journée à faire des siestes sur le transat qui se trouve à côté de la piscine où a péri Connor.

2

Une fois ma mini-sieste faite, j'ai essayé d'appeller Morgana, la femme de Thorton pour l'éliminer mais elle est occupée ailleurs.

3

J'en ais profité pour prendre un peu soin de ma fille. C'est vrai que je l'avais un peu délaissé ces derniers jours. En même temps, le boulot de meutrière est vraiment très prenant.

4

Il faut dire que d'habitude c'est Brunehilde qui s'en occupe. Comme j'ai récupéré ma place de mère, elle s'est trouvé une autre activité, le débouchage de chiottes.

57896

10

Je me suis rendue compte que je n'avais pas regardé si j'avais du courrier depuis que je suis arrivée dans cette ville. C'est là que j'ai eu la surprise de trouver la réponse à la lettre que j'avais envoyé le troisième jour, alors que nous étions fiancés. Quel goujat ! Quand je pense que le sur-lendemain il a accepté de m'épouser... J'en ais profité pour payer ma facture salée de 870 simflouz et pour faire un don contre une association caritative, le «Club Gastronomique», qui permet à des jeunes chefs d'apprendre le métier de cuisinier gastronomique. Empêcher les gens d'atteindre leurs objectifs, ça me met de bonne humeur.

11

«Si tu ne vas pas à la montagne, alors la montagne viendra à toi» je ne sais pas qui a dit ça, mais aujourd'hui c'est le contraire : Morgana ne veut pas venir, alors c'est moi qui vient vers Morgana.

1213

Aujourd'hui j'applique une autre méthode que «j'aime ce que tu fais» mais celle du «j'aime ce que tu es». Morgana est boureau de travail, alors je l'applaudit 20 000 fois sur son «dur travail» et nous devenons rapidement amies, je peux donc l'inviter chez moi.

(Note : Je peux utiliser «applaudir pour le dur travail» deux fois seulement, au bout de la troisième fois Morgana commence à s'ennuyer et la relation baisse. Ma technique, je l'applaudit deux fois, je met fin à la conversation, je l'applaudit deux fois, je met fin à la conversation...»)

14

On va tenter une autre technique qu'avec Jean Frais. Cette fois ci, je l'enferme en lui laissant pour seule sortie la piscine. S'il elle veut s'enfuir d'ici, elle sera obligée de passer par là.

15

 Dans le mille ! Une fois qu'elle était dans la piscine, je n'ai plus eu qu'a activer mes barrières automatiques. Maintenant, je n'ai plus qu'a attendre qu'elle s'endorme dans l'eau, et je n'aurais plus qu'a épouser son mari.

1617

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, voilà que je suis enceinte de Connor. J'espère avoir une deuxième fille.

1819

Il est temps que je rattrape ma nuit d'hier, je suis épuisée. Les hurlements de Morgana vont m'aider à mieux m'endormir. Esperons qu'elle ne reveille pas les voisins. A mais oui c'est vrai, je n'ai plus de voisins, je les ai déjà tués.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahahahahaa j'adore les petits commentaires mesquins. Brunehilde en train de déboucher les chiottes et le "le métier de meurtrière est vraiment très prenant" m'ont achevée
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité