Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 8

Chapitre 8 : On s'occupe des mioches

1

Lola est devenue une adorable bambine. Il faut que je lui apprenne les bases de la vie, comme faire ses besoins toute seule comme une grande.

2

 Les gens de cette ville sont complètement fous... après avoir convaincu des fourmis de creuser, je doit apprendre à parler à des policiers. Il ne manquait plus que ça, comme si apprendre à parler à ma fille n'était pas déjà assez compliqué.

3

Allez Lola, répète après moi : Cappuccino !

4

Lui apprendre à parler m'a bien pris une bonne partie de l'après midi. Maintenant, elle n'arrête plus de me casser les oreilles, j'ai envie de la balancer par la fenêtre...

5

On ne remet pas au lendemain ce qu'on peut faire le jour même. On continue avec l'apprentissage de la marche.

6

 Mon enseignement de la marche a été interompu par les premières contractions. Cette fois ci, je n'accouche pas dans la salle de bain mais dans la nursery.

7

Je vous présente mon fils. Je l'ai appelé Mortimer, en référence à la chose que j'aime le plus, la mort.

Points : + 30 Naissance de Mortimer, fils de Connor

Nouveau score : 295 points

8

 Je me suis aussitôt jetée sur ma nouvelle voiture, recolorée en noire, ma couleur préférée. Direction : le manoir des Gothik. Mon futur mari, Gunther Gothik, a deux héritiers, une femme et un fils. Mon objectif est de les éliminer de ce monde.

9

Ma première cible sera Vladimir Gothik, le fils. C'est malheureux, il n'est qu'un adolescent, mais je ne peut pas courir le risque de voir la fortune des Gothik m'échapper.

10

 Je n'ai pas eu trop de mal à le convaincre de venir chez moi. Une fois arrivé, j'ai appliqué la même technique qu'avec Morgana, entouré de barrières, le seul moyen pour lui de s'enfuir est de sauter dans la piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité