Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 10

 

 

Chapitre 10 : On se débarrasse de la vielle... et de Thorton par la même occasion !

19

Ah.... Je sens mon énergie vitale remonter tout d'un coup...

20

Gunther est désormais veuf, sans héritiers, riche et surtout seul dans un grand manoir. Je crois que la maison de Thorton a fait son temps. Thorton aussi, d'ailleurs. Il est temps que j'emménage dans le manoir des Gothik, je n'ai plus de place pour entreposer toutes mes tombes.

21

 (Note : J'avais un doute sur la grossesse de Dolores, et vu qu'elle n'avait aucune nausée, mes doutes se sont confirmés. Un petit tour dans le lit, et petite musique du premier coup.)

22

Thorton continue à rapporter de l'argent. Mais il n'en a plus pour très longtemps.

23

J'ai enfin appris aux flics de cette ville comment se faire respecter des criminels (alors que j'en suis moi même une, de criminelle) ce qui m'a rapporté 1000 simflouz.

24

J'ai retrouvé Gunther au festival, en train de pleurer après Cornélia. J'ai réussi à l'inviter à la maison.

252627

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais Thorton m'a sauté dessus en me reprochant d'avoir été infidèle, alors que ce n'est pas le cas (cette fois c'est vrai). J'ai juste passé une «sortie entre amis» avec Gunther, rien de plus. J'imagine que c'est à cause de ma réputation d'infidèle, qui a fait le tour du quartier. M'enfin, ça m'arrange bien, je comptais le tromper devant ses yeux, là il ne fait qu'accélérer sa propre perte.

 Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Thorton (elle ne l'a jamais trompé, mais le jeu considère que si, alors je compte quand même comme infidélité).

Nouveau score : 325 points

2829

Pour la peine, il a fêté son anniversaire tout seul, dans son coin. Quel dommage, c'était le dernier...

30

Je savais que Thorton devais réparer la télévision ce soir. Alors, j'ai ajouté quelques médicaments dans son repas qui ont, comment dire, provoqué un «effet urinaire».

31

Tout le monde sait que eau/pipi et électricité ne font pas bon ménage. J'en ais eu la confirmation.

 

32

 

(Note : Il ne voulait plus réparer, alors j'ai du intervenir. Quelques assiettes sales en moins et sa musique préférée ont suffi à remonter son humeur).

33

La deuxième électrocution fut mortelle. Ne t'inquiètes pas, Thorton, je prendrais bien soin de notre enfant, et surtout de ton argent.

34

Vous ne rêvez pas, je pleure, mais c'est pour ne pas inquiéter Gunther, vous imaginez bien.

Points :

+ 50 Thorton, époux de Dolores est mort.

+ 30 Thorton est un fantôme de couleur jaune (mort par électrocution)

+ 10 Tombe de Thorton sur le terrain

Nouveau score : 415 points

35

Thorton m'a légué deux livres, «Réticence à s'engager» et «Un loup, deux loups. Loup y es tu ? Voici le loup».

36

Mouah ah ah ah ah ah..... Merde, Gunther m'a vu. Je lui ai dit que c'était les nerfs, et il m'a cru.

37

 On ne pert pas de temps, je le veux, ce manoir... Mais apprendre la mort de son fils, de sa femme, de son collège à quelques jours d'intervalle, ça l'a tout chamboulé, le Gunther. Je l'ai invité a passer la nuit ici, espérons qu'il soit de meilleure humeur demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité