Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
2 mars 2013

La veuve noire Chapitre 23

Chapitre 23 : Joyeux annivairsaire !

 

 

238

239

240

241

242

243

 

(Note : Pour s'y retrouver mieux, voilà un arbre généalogique réalisé avec Paint. Pour plus de clarté, Dolores Muerte n'y apparaît pas directement. Voici la légende :

Rectangle rose = mort de faim

 

Rectangle violet = mort par bonbon magique

 

Nom en gras = Epoux de la veuve noire, Dolores Muerte

 

Ovale noir = Enfant de la veuve noire, Dolores Muerte

 

Rond noir = Décédé à cause de la veuve noire, Dolores Muerte

 

Rectangle bleu = Mort de noyade

 

Rectangle rouge = Mort brûlé

 

Rectangle jaune = Mort électrocuté

 

Rectangle gris = Mort de vieillesse

 

Rectangle vert = Mort transmuté en or

 

Trait gris fin = Lien inconnu avec la famille Gothik )

 

123

Bodgan est devenu mon septième mari, après Gobias, Connor, Thorton, Gunther, Geoffrey et Nick, après qu'il ai dansé le Gangnam Style dans la cuisine. J'ai franchi la barre fatidique des 8 habitants dans un foyer, je ne pourais donc pas avoir d'enfant avec lui, mais ça signifie aussi que comme il n'y aura pas de grossesse, je pourrais l'éliminer plus rapidement.

 

4

Il m'a rapporté au total 6798 simflouz, en comptant les 5000 simflouz de sa maison qui en valait normalement beaucoup plus et les 1798 simflouz d'avantage fiscal.

5

Une nouvelle boutique a ouvert ses portes à Sunset Valley, la boutique «Aux éléxirs et bizzareries d'Aleister», une imitation de celle qui se trouve à Moonligth Falls. Je me suis dis que je devrais y faire un tour, que je pourrais trouver des trucs utiles, comme une corde ou de la mort au rat.

6

 Il y avait des flacons avec des mélanges colorés à l'intérieur. J'en aurais bien acheté un, mais il n'y avait pas de vendeur. Pour passer le temps, je me suis balancé de façon maléfique sur le rocking chair.

7

Bodgan a reçu sa retraite de scientifique. Avec les miettes qu'il me ramène, j'ai à peine de quoi payer un bouquet de fleurs pour sa tombe.

8

 Un vendeur a fini par arriver. Je suis revenue au manoir avec 6 élexirs différents et deux tas de pierres precieuses.

91011

1213

 (Note : Avertissement. Veillez consommer les éléxirs avec modération. La boutique «Aux éléxirs et bizzareries d'Aleister» ne saurait être tenue responsable en cas de transformation d'un client en gros zombie vampire oriental. Merci de votre compréhension) (J'ai quitté sans sauvegarder... c'était juste pour avoir de belles images : )

141516

En rentrant, j'ai voulu testé un élexir sur un cobaye, en l'occurence mon mari. Au moment où je lui ai jeté l'élexir, il s'est transformé en sorcier et s'est mi à faire apparaître des pommes par magie.

 

 

 

1718

 

Il s'est jeté sur la baguette magique que m'avais offert Vita Alto lors de mon mariage avec Geoffrey et il s'est mi à faire apparaître de magnifiques feux d'artifices.

19.

202122

Il a rapidement augmenté ses compétences magiques et a appris de nouveaux sorts, le charme chance et le rituel de conversion.

23

Lola a invité une camarade de classe, Nirma Ursine. Mortimer a fait sa connaissance, et il s'avère que c'est sa cousine, leurs pères respectifs, Jean Frais et Connor Frais, sont frères. Elle est chauve. Elle pourait au moins mettre une perruque.

2425

Comme elle est liée par le sang à un des membres de la famille Muerte, il faut qu'elle soit présentable. Après les relookings plus ou moins réussis de Lola et Mortimer, je me suis attaqué à celui de Nirma Ursine. Elle a quand même plus de classe maintenant, vous ne trouvez pas ?

26

Bodgan a atteint le niveau 2 de la magie. Il peut désormais foutre le feu partout où il va et transformer des gens en statue de glace. J'ai intérêt à faire attention à ce que je dis.

 

282729

 Il s'est empréssé de tester ses nouveaux sorts. Et il se trouve que Nirma Ursine, la cousine, était une cible parfaite.

 

30

 

Je suis très en colère après lui. Il lui a cramé tout ses nouveaux habits !

31

Maurice a fêté son anniversaire et est devenu malveillant, comme moi.

32

33

Maurice n'était pas le seul à fêter son anniversaire. Je suis passé du stade jeune adulte à celui d'adulte. Cet annivairsaire fut très difficile. J'ai pris conscience que je me rapprochais doucement de la sénilité, et que je ne pourrais plus jamais profiter des tarifs étudiants dans les salles de cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité