Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
2 mars 2013

La veuve noire Chapitre 27

 Chapitre 27 : En manque de sang

117118

119120

121122

Les enfants ont tous fêté leurs anniversaires, mais personne ne leur à accordé beaucoup d'attention. J'ai décidé de me rattraper aujourd'hui en offrant un nouveau look à Mortimer, Maurice et Daemon. Alors, trouvez vous que c'est réussi ?

 

123

 

Ca va Gobias et Gunther ? Vous voulez des petits biscuits aussi ?

124

Aujourd'hui j'ai conduit Lola, Mortimer, Maurice et Daemon à l'école. Nous avons utilisé le van magique, et je peux vous dire que c'est une pure merveille. Une fois arrivés, tout le monde se sentait détendu, propre, bien nourri... Je suis sûre qu'ils vont avoir de meilleurs résultats scolaires grâce à ça.

125

Xander et moi nous sommes allés comme prévus à l'hôtel de ville pour changer de nom.

126

J'ai eu la même opportunité que la dernière fois, mais cette fois au fast-food. Je leur ai apporté un plat de gauffres, et encore une fois, il ne m'ont pas filé un radis.

127128

 

129130

131

J'ai reçu des cadeaux pour mon mariage avec Xander. Je n'ai gardé que la fontaine et j'ai revendu le reste pour 500 simflouz.

132133134

Après être retourné à l'hôtel de ville, parce que je mes suis rendue compte que tous les enfants avaient pour nom Clavell, j'ai invité Hank Goddard et je l'ai embrassé devant Xander, assoiffé de sang. Il était tellement faible qu'il n'avait même plus la force de nous chasser pour le sang.

 Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Xander

Nouveau score : 1055 points.

135

J'ai désormais une réputation de raclure (pas de raclette, hein.) parce que beaucoup de mes relations (en faites toutes) ont mal fini.

136137

Tout un coup, Xander s'est figé et s'est transformé en cendres. Il n'y a plus qu'un petit tas par terre.

138

Pour un vampire qui est mort à cause d'un manque de sang, je le trouve très rouge...

 Points : + 50 Xander, époux de Dolores est mort.

+ 30 Xander est un fantôme de couleur rouge (mort de soif).

+ 10 Tombe de Xander sur le terrain.

Nouveau score : 1145 points.

139

Xander m'a légué une radio et deux livres.

140141

Je suis bien embêtée, tu vois, j'essais de faire l'arc en ciel ectoplasmique le plus complet possible mais les dernières couleurs sont très difficiles à obtenir. La malédiciton de la momie m'obligerait à voyager et je n'en ai vraiment pas le temps. La mort par météroite est aléatoire et je ne peux donc pas la provoquer. Il ne me reste plus que les deux morts par boîte à danger et la mort par le froid. J'ai déjà tenté la mort par le froid avec Nick mais il a résisté. La boîte à danger va être compliquée à obtenir.

(Note : Certaines photos de nuit sont trop sombres, et je n'ai qu'une seule solution pour le moment, aller dans le mode achat et activer l'interrupteur jour/nuit pour qu'elles apparaîssent comme si elles été prises en journée. La photo ci dessus se déroule donc de nuit.)

142143

Et ça continue, les fantômes m'accusent toujours de leur être infidèles...

144145146

Voici mon neuvième mari, Hank Goddard. Il a apporté 5000 simflouz, et j'ai gagné 2711 simflouz en avantage fiscal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité