Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
2 mars 2013

La veuve noire Chapitre 29

 Chapitre 29 : Les fantômes servent ENFIN à quelque chose... Ou pas.

157

Ma cousine m'a félicité pour mon neuvième mariage et m'a envoyé une grosse plaque métallique, je ne sais pas trop à quoi ça sert. D'après elle, elle permet de se téléporter. Au début, je la prennais pour une folle, mais bon, j'ai bien vu Vita Alto de son vivant se téléporter de la maison des Plènozas jusque chez elle, alors...

158159160

Vita Alto, en parlant d'elle, m'a offert aussi un cadeau de mariage. N'oublions pas que ça fait plus de 10 jours qu'elle est morte et enterée dans mon jardin. Comme Morgana Woolf et Pauline Wan d'ailleurs.

161

J'ai quand même reçu un cadeau d'une personne vivante, Jean Michel Isobelet, qui m'a offert une statue. Je l'ai gardé, comme les cadeaux des fantômes.

162

Hank est devenu ami avec Geoffrey, et tente de faire le tour des épées dans la boîte à mystère avec lui, mais c'est impossible. A la place, il lui fait des tours de magie qui lui permettent de s'entraîner à la magie. Au moins, les fantômes servent à quelque chose.

163

Les enfants font vraiment n'importe quoi. J'ai surpris Maurice en train de se battre avec le fantôme de Vladimir Gothik. Vladimir a été prié de bien vouloir regagner sa tombe et Maurice est puni, il doit rester au coin jusqu'à nouvel ordre.

164

Je comprend quand même pourquoi il s'est mis à se battre avec les fantômes, ils deviennent vraiment envahissants. Gobias squatte la maison depuis 5 jours, et se repose en utilisant nos lits et en buvant du café. J'ai trouvé une solution pour le faire partir, vider son énergie avec le gestionnaire d'états d'esprits. Epuisé, il ne pensera plus qu'a regagner sa tombe.

165

Cette méthode ne fonctionne pas. Que je fasse «soigner» ou «supprimer» avec le gestionnaire, Gobias est toujours en pleine forme. Alors, j'ai décidé d'employer une méthode plus radicale, il me restait un élexir «flasque de sommeil» que j'ai jeté sur ses pieds.

166

A force de faire apparaître des pièces, des papillons, des oiseaux, des cartes et des fleurs, Hank a atteint le niveau 4 de la magie et peut désormais faire apparaître des boules de feu. Ce n'est que de l'illusion, hein, c'est pas de la vraie sorcellerie comme faisait Bodgan.

167

L'élexir n'a eu aucun effet. Hank devait aller sur la place de la ville, je suis venue avec lui. Je me suis installé sur un banc, et j'ai «appelé» Gobias pour qu'il vienne s'asseoir, et il est venu en voiture du manoir jusqu'au parc.

 

168

 

Bon écoute Gobias, reste ici, tu n'a qu'a regarder Hank faire apparaître des choses. Moi je rentre au manoir apprendre à la petite à parler, marcher et aller aux toilettes toute seule.

169170

J'ai eu l'occasion d'utiliser la téléportation par téléphonie de ma cousine, et je dois vous avouer que c'est très pratique.

172173

174171

J'ai encore reçu des cadeaux de mariage. J'ai tout gardé sauf la patinoire, par manque de place.

175176

Baptiste est devenu un enfant chauve. Le miroir enchanté par Bodgan à arrangé ça en un clin d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité