Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
2 mars 2013

La veuve noire Chapitre 30

 Chapitre 30 : As des tours de passe-passe

177

 J'ai enfin appris à Lolita à parler.

178

Comme si 6 gosses c'était déjà pas assez, voilà que Brunehilde s'amuse à jouer à la marelle.

179

 Hank a atteint le niveau 5 de la magie, la moitié du parcours. Il n'a débloqué aucun nouveau tour.

180

Comme tout le monde était de mauvaise humeur, nous sommes tous allés dans le van magique, à part Lolita qui est restée avec Brunehilde. J'en ai profité pour déposer Hank au parc central et les enfants à l'école.

181

Je suis rentrée, et j'ai enfin appris à Lolita à marcher.

182

Et encore une opportunité étrange. Je dois arrêter un ravisseur de homards au supermarché. C'est pas le boulot de la police ça ? Hank était policier avant, il peut pas le faire à ma place ?

183184

La police m'a filé 2000 simflouz pour ça. A côté des 600 000 de mon compte, ça fait peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 813
Publicité
Archives
Publicité