Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
10 mars 2013

La veuve noire Chapitre 33

 Chapitre 33 : Houdini !

w

Ma cousine m'a encore envoyé quelque chose de Death Valley. Au premier abord, on dirait une cassette, mais selon elle c'est un «gestionnaire de collection» qui permet de localiser des pierres et insectes rares.

ww

Elle m'a aussi offert un aspirateur pour entretenir la maison. Elle m'a dit en rigolant que l'on pouvait voler avec, desfois je me demande ce qu'elle fume avant de m'envoyer des colis.

wwwty

iii

Je voulais tuer Hank, mais je ne sais pas trafiquer la boîte à danger. Pour la première fois, j'ai appelé ma cousine pour lui demander de l'aide. Elle m'a dit que d'après une étude, les magiciens qui ont peur de l'eau ont plus de chance de rater leur tour «brûlé vif» et «tombe aquatique». Le problème, c'est que Hank n'a pas encore la crise de la quarantaine et que l'élexir «modificateur de personnalité puissant» n'est plus disponible à la boutique. J'ai trouvé une autre solution, je sais que les robots ont peur de l'eau, or je possède un élexir, «convertisseur de simbot en bouteille». Je l'ai utilisé sur Hank, puis je lui ai lancé un élexir de soin puissant. Même en redevenant normal, son caractère est resté celui du simbot.

 

tt

 

Bah alors mon Hank ? T'as raté ton tour ? C'est dommage, mais bon, tu pouras toujours réessayer une seconde fois... Ah bah non, en fait.

h

Il y a peut être des boîtes à danger dans l'au-delà...

Points : + 50 Hank, époux de Dolores est mort.

+ 30 Hank est un fantôme de couleur grise (mort brûlé vif par la boîte à danger)

+ 10 Tombe de Hank sur le terrain

Nouveau score : 1315 points

f

J'en suis à neuf ! Morts de faim, feu, noyade, électrocution, soif, à cause de la boîte à danger, par un bonbon magique, transmuté en or, par l'échec d'un sort. Il me reste 3 morts, par la malédiciton de la momie, par une météroite et par le froid. Hank exagère, il ne m'a légué que deux gnomes magiques magiciens et un parapluie. En plus, la boîte à mystère et la boîte à danger se sont dématérialisées sous mes yeux. J'espère que le prochain aura plus de flouze.

ff

Certaines de mes connaissances m'ont informé qu'un nouveau couple a emménagé dans la maison voisine à l'ancienne maison de Gobias. Je dois dire que la femme a des goûts vestimentaires particuliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité