Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
13 mars 2013

La veuve noire Chapitre 37

 Chapitre 37 : Il est bon mon poisson !

28

Christopher réussi à cloner un anchois et à lui donner la qualité parfaite. Plus que dix.

 

29

 

Il fait la même chose avec l'espadon. Geoffrey en profite pour s'immisser dans la photo. Plus que neuf.

 

30

 

Christopher essaye une nouvelle mode, le style cramé.

31

Pendant ce temps, Dolores tente de charmer Beau Andrews avec des chansons egyptiennes. Il va falloir se débarrasser de sa femme.

32

Et un poisson parfait en plus, le saumon. Plus que huit.

33

C'est un grand jour pour Lola ! Elle a reçu son diplôme de baccalauréat avec la mention bien. Je suis tellement fière de ma fille. Ses camarades l'on élu «la plus suceptible de devenir millionnaire ». Si Gobias était là, lui aussi serait fier de sa fille.

3738

3940

4134

3536

J'ai reçu des cadeaux de mariages. Je suis la seule mariée de Sunset Valley qui peut se vanter de reçevoir des cadeaux de mariage de la Mort en personne.

42

Avec cette truite arc en ciel, il ne reste plus que 7 poissons parfaits à obtenir.

43

Le thon en bocal baisse à 6 le nombre de poissons manquants.

44

On continue dans la lignée avec un gourami embrasseur, manque 5 poissons.

45

En ajoutant le homard, il ne reste plus que 4 poissons manquants.

46

Et merde. Il va falloir se rabattre sur quelqu'un d'autre, du coup.

4748

Avec l'étoile de mer, il nous reste à trouver 3 autres poissons parfaits. Le problème, c'est que l'épicerie ne propose plus aucun nouveau poisson, il va falloir aller pêcher. M'enfin, avec 5 points de pêche, on devrait s'en sortir, hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité