Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
13 mars 2013

La veuve noire Chapitre 40

 Chapitre 40 : Lasagnes style

32

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de me débarrasser des épouses/soeurs de mes prétendants, à savoir Sonia Galantome et Angeline Blandard (la folle qui porte un pyjama lapin rose et des palmes). Quel ne fut pas ma surprise de croiser deux plats de lasagnes sur pattes devant la maison des Galantome. Je pensais qu'il n'y en avais pas à Sunset Valley.

33

Morgana prend plaisir à nager dans la piscine alors qu'elle est morte noyée. A cause d'elle, Sonia refuse de sauter dans la piscine !

34

Tant pis, en attendant qu'elle se décide, je vais voir ma prochaine victime, avec mon nouvel aspirateur magique. Je ferais le ménage plus souvent maintenant.

35

Enfin... Il ne me reste plus qu'a attendre.

36

Et voilà. Il reste encore deux à supprimer.

37

Je me suis rendue compte qu'il y avait un parasite de plus à éliminer, Kristy Blandard, qui vit avec le couple.

3839

Une bonne chose de faite. Maintenant, la voie pour séduire Michael Galantome et Marius Blandard est libre.

404142

J'ai retrouvé Marius Blandard à la bibliothèque. Il est devenu mon onzième mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité