Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
16 mars 2013

La veuve noire Chapitre 41

Chapitre 41 : Choc violent

1

On a acheté une machine qui distribue des bonbons et des sodas pour les enfants... Elle est très lourde, plus de 200 kilos.

2

J'ai rencontré un des habitants de la ville, Paolo Keaton, qui vit avec ses parents. Ils sont assez vieux, il ne devraient plus en avoir pour longtemps... Je n'aurais pas besoin de les tuer moi même.

3

J'ai rencontré un autre de mes prétendants, Glen Herman, qui vit avec sa femme...

4

Voici mon futur douzième mari, Vj Alvi. J'ai jeté mon dévolu sur lui, après avoir eu un geek, je change avec un punk. Il va falloir éliminer son frère Nabil Alvi.

5

Le voici, son frère. Je vais essayer de l'attirer dans ma piscine.

6

Je ne savais pas que j'embrassais aussi bien qu'une voiture.

7

Marius n'a pas vraiment aimé que je le trompe avec un punk...

Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Marius.

Nouveau score : 1515 points.

8

Marius a voulu manger un chococaramel, sa friandise préférée, en allant la chercher dans le distributeur. La sucrerie est restée coincée dans la machine, alors il s'est mis à donner des coups de pieds dedans. La machine s'est éffondrée et l'a écrasé d'un coup. Le pauvre, ça doit faire mal...

9

Il a été tellement surpris qu'il est mort les yeux et la bouche ouverts.

10

On va pouvoir passer au prochain...

Points : + 50 Marius, époux de Dolores est mort.

+ 30 Marius est un fantôme de couleur rose saumon (mort par choc violent).

+ 10 Tombe de Marius sur le terrain.

Nouveau score : 1605 points.

1112

1314

Merci, c'est gentil, mais... vous ne pensez pas que c'est un peu trop tard ? Et puis, je ne veux rien dire, mais vous êtes tous morts... Oh pardon Jean-Michel, je t'avais oublié. Mais bon, tu est quand même plus proche de la mort que de la vie maintenant...

1516

Euh !!! La faucheuse a passé son bras à travers la machine pour prendre une canette...

17

Mais enfin, faut pas s'affoler comme ça ! Tu ne vas pas me dire que la Mort a peur de Brunehilde, si ? Elle est aussi morte que toi...

18

Nabil a finalement sauté dans la piscine. Je n'ai plus qu'a attendre, maintenant.

1920

En attendant que Nabil nous quitte, je peux toujours gagner du temps avec Vj Alvi.

2122

Mortimer a fêté son annivairsaire hier, et il n'a eu aucune fête... Je lui ai proposé un relooking qui le met en valeur. Il ressemble beaucoup à Connor Frais, son père.

23

Il ne nous a pas fait attendre trop longtemps...

24

Nous avons célébré mon douxième mariage devant la porte d'entrée du manoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité