Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
16 mars 2013

La veuve noire Chapitre 43

Chapitre 43 : Il fait froid, très froid...

35

Les extraterrestres se font désirer. Alors j'envoie Lola observer le ciel au téléscope et je repart à la recherche de météroites. Comme vous pouvez le voir, Vj n'est toujours pas mort.

36

Mortimer a voulu refaire tomber la neige, mais la machine fait des siennes, et il s'est pris la foudre. Pour éviter d'avoir un fantôme de plus, on envoie quelqu'un d'autre à la place.

37

J'ai reçu une opportunité. Je vais devoir me remettre à la cuisine.

38

Salut Michael, comment va tu depuis ta rencontre avec la momie ? Tu te sens mourir ? Mais ne dis pas de bêtises ! Je t'ai apporté de très bons hamburgers, garanti 100% pur vache, sans cheval. Tu m'en diras des nouvelles ! Et la prochaine fois, donne moi un peu plus que 400 simflouz !

39

Et voilà, cette fois ci c'est moi qui ai eu droit à une décharge de 20 000 volts. Heureusement que je suis à moitié immortelle.

40

Celui qui n'est pas immortel, c'est Vj. Mais il resiste, ça fait une journée entière qu'il est gelé sous la neige par – 15 degrès mais il ne meurt toujours pas. De toute façon, s'il ne meurt pas à cause du froid, il finira par mourir de faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité