Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
16 mars 2013

La veuve noire Chapitre 44

Chapitre 44 : Poupée russe

41

J'en ais marre. C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive. Ma cousine essaye de me tuer, ou quoi ?

42

Un petit voyage jusqu'à l'hôtel de ville dans le van magique a suffi à faire disparaître les traces de brûlures. J'ai emmené plusieurs fantômes avec moi, mais étrangement à l'arrivée seul Jean Frais était là. J'imagine que les autres ont regagné leurs tombes pendant le trajet.

43

VJ a fini par nous quitter. Il ne reste plus que la mort par météroite et j'aurais expérimenté toutes les morts accidentelles possibles (en comptant Michael Galantome qui est déjà condamné par la malédicition de la momie et en considérant que la mort «tombe aquatique» est égale à la mort par noyade).

 Points : + 50 VJ, époux de Dolores est mort.

+ 30 Vj est un fantôme de couleur bleu clair (mort de froid)

+ 10 Tombe de VJ sur le terrain

Nouveau score : 1725 points

J'ai découvert quelque chose, pour mourir de froid, un sim ne doit pas seulement rester longtemps gelé, il doit mourir de faim tout en étant gelé. Je pense que ça va être utile à certaines personnes de savoir ça, ceux qui n'ont jamais réussi à tuer un sim par le froid, comme moi jusqu'à maintenant.

44

Jean-Michel n'arrête pas de m'accuser de lui être infidèle, du coup nous ne sommes plus amants, ni même amis. Heureusement, j'ai toujours un élexir «jarre d'amitié», que j'avais acheté lorsque j'étais mariée avec Xander. Il a rapidement réglé le problème.

45

J'ai embrassé Jean-Michel, mais sa femme a débarqué en même temps et nous as vu. Je ne savais pas que Jean-Michel était marié avec une poupée russe.

Mdr le bug de la canne !

46

De profil, elle est encore pire ! Le nez, le nez ! Lol !

47

Après avoir repris une taille normale, elle a demandé à Jean-Michel le divorce.

48

Bon mon petit père, puisque tu es divorcé, profitons en pour régulariser notre situation. Comment ça, tu veux pas ?

49

Et merde. Il est réticent à s'engager, il ne manquait plus que ça. Ca va mettre plus de temps que je pensais.

50

J'ai essayé de changer son caractère avec l'élexir «personnalité inversée», mais malheuresement, ça n'a pas fonctionné. Il va falloir revenir à la méthode traditionnelle, le léchage de bottes.

51

En insistant un peu, le vieux mollusque a accepté de devenir mon petit ami.

52

Par contre, il m'a rejeté lorque je lui ai offert une bague de fiancailles. Quel goujat !

53

Alors que nous regardions les étoiles moi et le vieux, nous avons aperçu dans le ciel des prismes multicolores flotant au dessus du manoir. J'ai laissé tomber Jean-Michel pour y aller et surprise, ces heures passées à ramasser des metéroites ont enfin porté leurs fruits, et j'ai rencontré un extraterrestre, Sutzi To'Vedatcho. Elle est vielle, mais ses pouvoirs sont intacts et pourraient être très utiles pour mettre à mort mes époux. Nous sommes devenues meilleures amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité