Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
19 mars 2013

La veuve noire Chapitre 45

Chapitre 45 : Partie aussi vite qu'elle est venue

1

Mon annivairsaire approche de plus en plus... bientôt, je serais une vielle mémé... La preuve, ma vessie commence à me jouer des tours, et je n'ai pas pu me retenir de pisser devant l'extraterrestre...

2

Elle est partie, mais je l'ai invité et elle est revenue. Elle a rencontré mon fils, Mortimer, qui est tombé sous son charme (ou plûtot sous celui de la jarre d'amitié puissante), malgrè l'incroyable différence d'âge. Ils se sont mis ensemble, fiancés et mariés dans la foulée (chez nous, on va droit au but). Suzy (le nouveau nom qu'elle a adopté pour faciliter son intégration à Sunset Valley) fait désormais parti de la famille et deviens donc ma belle-fille ! Souhaitons lui la bienvenue !

J'ai bien galéré pour la faire emménager, elle faisait bugger toute la famille...

34

Comme elle fait parti de la famille, on lui a offert un nouveau look, qui est sensé faciliter aussi son intégration. Pour la peau verte et les yeux globuleux, on n'a qu'a dire qu'elle souffre d'une maladie extremement rare. Les gens sont tellements cons ici, ça devrait passer.

5

Elle a ammené avec elle une «voiture de l'espace galaxa» ou si vous préférez, un ovni. Pour faire de la place dans le garage, j'ai vendu la Peugot Vitesse Yl que m'avait légué Thorton pour 51 000 simflouz. En un instant, nous sommes devenus Milionaires. Lola a donc réalisé son souhait à long terme, et est très heureuse.

6

Malheuresement, nous sommes 8, Jean-Michel ne peut pas emménager, il faut donc faire de la place. L'anniversaire de Maurice, qui devait avoir lieu dans deux jours, a été avancé. Pour l'occasion, tout le monde était là, même Suzy et Brunehilde. Il a très mal grandi, à cause de ses résultats scolaires catastrophiques.

7

Il est devenu un jeune adulte crasseux. Il ne manquait plus que ça.

8

En deux temps trois mouvements, je l'ai foutu dehors. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais me délester d'une partie de ma fortune ? Si ?

9

Je l'ai suivi discrètement, pour savoir où il allait. Il a de la chance, avec les bourses que lui ont offert la mairie de Sunset Valley, il a pu s'acheter une petite maison.

10

Suzy et moi, nous nous sommes rendues chez Jean-Michel, avec pour but d'attirer le clan Isobellet au manoir. Nous nous répartissons le travail, pendant que je parle à son fils et à sa fille, Suzy parle à son ex-femme, la poupée russe.

11

Evidement, il faut toujours que Jean-Michel me fasse ses crises de jalousies à deux balles...

12

Pour devenir amies plus vite, Suzy utilise ses pouvoirs pour deviner le caractère de la poupée russe.

13

Et merde, elle est malchanceuse. Comment on va faire pour l'éliminer, nous ?

14

Le vieux fait toujours la tronche. Je crois qu'il est temps de sortir notre joker.

15

BONUS DE MERDE ! C'EST DE L'ARNAQUE !!!

16

Elle me nargue, j'en suis sûre, elle me nargue... Elle sait qu'on ne peut pas l'éliminer !

17

Ce n'est plus le défilé de poupée russe... mais la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin !

18

Les pouvoirs de Suzy sont limités... elle doit restaurer sa puissance cérébrale pour utiliser ses pouvoirs.

19

Mais qu'est ce qui t'arrive Suzy ?

20

Mais c'est pas vrai ! Ca ne fait même pas une journée qu'elle est là !

21

Je suis dévastée... elle était la belle-fille idéale... Pour me consoler, j'ai demandé au vieux de nous fiancés. Cette fois ci, je ne me suis pas pris de rateau.

22

Comme j'étais à la limite de la dépression, je me suis mise au ménage... J'ai nettoyé la vielle lampe à huile que j'avais trouvé dans le mausolée d'Al Simhara, pendant mon voyage en Egypte...

23

Mais qui êtes vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité