Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 mars 2013

La veuve noire Chapitre 49

Chapitre 49 : Je change de mari comme de chemise

19

Meuh oui ! Et puis quoi encore ? Qui t'en a donné l'autorisation ?

20

 

2221

Vous vous souvenez lorsque je vous disais que je n'aurais pas besoin de tuer les vieux ? Eh bien oubliez. Si j'ai des remords ? Pas du tout, après tout, je fais ça pour des raisons d'utilité publique... Faut bien trouver une solution au système des retraites. Y'a pas eu assez de canicules cette année.

23

Bon bah Mumu, on va t'offrir une carte de séjour si ça continue, pour éviter les déplacements très fréquents de l'au delà à Sunset Valley. Ne fais pas attention à mon style cramé, c'est la nouvelle mode de la ville.

24

La viellesse se fait sentir, j'embrasse mes amants en décalé maintenant.

25

Dans vos salles de cinéma, un nouveau film sortira prochainement, «Nemo, le retour».

26

Je trouve une certaine ressemblance avec Barack Obama, pas vous ?

272829

Bon c'est pas tout ça mais j'ai une police d'assurance à toucher moi enfin je veut dire mon quinzième mariage à célébrer, avec Paolo Keaton.

3031

Barack n'a pas l'air très heureux. La politique du cocu est difficile à vivre.

Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Paolo

Nouveau score : 2010 points.

32

On a fait une nouvelle aquisition, un arbre à bonbons magiques, réplique parfaite de celui qui avait causé la mort de Gobias. On a invité Paolo à y goûter.

33

 

Barack Obama est devenu un schtroumfph, comme notre président précédent.

Et non, pas de Lillian Bettancourt dans les parages.

3435

Il est dans la merde, parce que Gargamel, c'est moi.

Et aujourd'hui, j'applique ma politique «anti schtroumph».

Points : + 50 Paolo, époux de Dolores est mort.

+ 10 Tombe de Paolo sur le terrain.

+ 100 Quinze tombes sur le terrain.

Nouveau score : 2170 points.

36

Bon bah... fait comme chez toi. De toute façon, tu commence à connaître la maison.

37

J'ai encore reçu une opportunité (Oubli d'image, désolé), je dois faire un saumon grillé pour Dudéfi Briody.

38

Et, au passage, je remporte mon dernier point de cuisine. Alors, c'est qui la pro ?

39

L'inconvénient d'avoir 5 gosses à la maison, c'est que toute la maison est piégée. Ils s'amusent à piéger les bancs du cimetière avec des coussins péteurs. Quel respect pour les morts, je vous jure.

40

Lola a eu sa première promotion en tant qu'infographiste assistante. Elle a obtenu une réduction dans tous les cafés. Il n'y a même pas de café à Sunset Valley, c'est de l'arnaque. En plus, il n'y a qu'elle qui en profite, alors c'est nul.

414243

Pour revenir à l'opportunité, il se trouve que Dudéfi Briody est mon amant et que je l'ai invité quelques heures plus tôt. Je l'ai retrouvé à l'endroit où les vieux passent le plus de leur temps, les toilettes. Il m'a filé 1000 simflouz pour mon saumon, et j'en ais profité pour devenir sa femme. Un mariage dans les chiottes, on ne pouvait pas faire mieux en bon goût.

44

Quelle idée j'ai eu d'épouser un vieux malchanceux sur le point de mourir. Comment je vais faire pour m'en débarasser, maintenant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité