Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
2 avril 2013

La veuve noire Chapitre 52

Chapitre 52 : Père noel

26

A peine arrivé, Martin devient un vieux snock. C'est qu'on les aime bien, ici.

27

J'ai fait la rencontre d'un prétendant potentiel, Sam Sekemoto. Il vit avec son père très vieux depuis la mort de sa grand-mère.

28

Il est geek. Alors, à force de parler avec lui j'ai atteint le niveau 4 de la geek-attitude. J'ai appris à lancer des quizz. Franchement, ils m'ont bien vu ? J'ai vraiment une tronche à faire des quizz ?

29

J'ai quand même voulu essayer, pour voir... Je pensais que la vieillesse apportait la sagesse, et bien non. Je me suis fait ratatinée comme une vielle chaussette. En même temps, Sam était mieux préparé.

30

Elle fait ensuite le tour des maisons du quartier. Décidement, il n'y a que des vieux dans cette ville ! Ce n'est plus Sunset Valley, mais Retraite Valley.

31

J'ai laissé Mamie Bertille jouer à ses jeux vidéos et je suis allé livrer les hamburgers. Quelle arnaque, j'ai même pas rencontré un seul flic et ma compétence cuisine est déjà au maximum. Pour la peine, je leur ai refourgé des hamburgers findus.

32

Encore un vieux. Qu'est ce qu'ils attendent pour valider le rapport Sicard ?

33

Y a vraiment des gens bizarres. Voilà que Calimero se ballade dans Sunset Valley, maintenant.

34

J'ai gagné le quizz, j'ai gagné le quizz ! Qu'est ce que t'a as répondre à ça, le vieux !

35

Encore un vieux. J'en ai marre.

36

Après avoir rencontré Calimero, j'ai rencontré le père Noël. Vous me croyez pas ? Si, si, c'est vrai ! Il s'appelle Noël Duprez.

37

Hein ? Livreur de journaux ? Mais c'est pourtant les enfants qui sont livreurs de journaux ! Je ne comprend plus rien à ce jeu.

38

C'est que je commence à y prendre goût, moi, au quizz des geeks. Je l'ai battu grâce à mes connaissances en Ouzbékistan, Afghanistan, Taboulistan...

39

Quand je vous dis que les gens de cette ville sont fous... Je ne pense pas que la canne soit à sa place.

4041

Le père noel est parti du parc en voiture, je l'ai suivi... Il est arrivé devant un terrain vide, et a disparu. Etrange...

42

Je suis retournée au manoir et je l'ai invité pour un petit rendez vous... qui n'était pas au goût de Martin.

Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Martin

Nouveau score : 2470 points

4344

Martin a appris qu'on ne devait pas nager alors qu'on est épuisé...

Points : + 50 Martin, époux de Dolores est mort.

+ 10 Tombe de Martin sur le terrain.

Nouveau score : 2530 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité