Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
8 avril 2013

La veuve noire Chapitre 57

Chapitre 57 : C'est le drame

20

Voilà la femme de Toni Coutrelle, Sigrid Coutrelle. Il faut que je m'en débarasse, puisque Toni n'a pas l'air très emballé par l'idée de divorcer et que la polygamie est illégale à Sunset Valley.

21

Mon carnet d'adresse est casi-vide, toutes mes connaissances ou presque sont mortes, alors je fais la connaissance des petits nouveaux du quartier, comme Adama Isaret...

22

J'ai aussi repris contact avec le fils d'un de mes anciens collaborateurs...

23

J'ai aussi fait la connaissance de Vasile Yanet... Il vit dans l'ancienne maison de Jamie Jolina, décédée il y a quelques jours.

24

Et il a une fille, une petite Sannah. C'est l'occasion de tester la résistance des enfants aux météroites... Moi, cruelle ? Non. Juste un peu sadique, c'est tout, rien de bien méchant.

2526

J'étais en train de conduire Sannah au manoir... lorsque j'ai découvert avec stupeur mon fils Daemon mort noyé dans la piscine. Je pensais que mes enfants étaient immunisés contre la mort accidentelle, bah faut croire que non. Faut vraiment être con de nager au lieu de dormir. Il me reste toujours deux vœux du génie pour le ramener à la vie, mais bon, il foutait et ne servait à rien, on peux peut être utiliser ces vœux plus intelligement... Du coup, on n'est plus que 6 à la maison. Ca fera moins d'embouteillages aux chiottes.

272829

Après s'être remis de ce drame, il faut bien continuer le boulot. La petite n'avait même pas 10 ans, mais bon, lorsqu'il est question d'argent, rien ne m'arrête...

303132

Toni Coutrelle devient mon vingt- sixième époux. Quand je pense que certaines personnes restent mariées toute leur vie à une seule personne... Leur vie doit être bien chiante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité