Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
8 avril 2013

La veuve noire Chapitre 58

Chapitre 58 : Un extraterrestre essaye d'enlever Dolores... mais échoue

33

En me rendant chez Vasile Yanez, je me suis rendue compte qu'il n'a pas qu'une petite fille mais aussi un bambin, et on ne peut pas tuer les bambins... D'ailleurs, lorsque je suis arrivée chez lui, des prismes multicolores identiques à ceux que provoquait Suzy avant qu'elle emménage sont apparu dans son jardin. J'ai eu tout d'un coup l'envie «d'enquêter sur l'anomalie mystérieuse» mais je n'ai pas pu le faire, puisque des barrières m'enpêchaient d'y accéder. J'ai alors vu un extraterrestre s'enfuir dans son ovni. (Je n'ai pas pensé à prendre de photos, c'est arrivé très rapidement. Dommage que l'enlèvement ai échoué, je n'en avais jamais eu avant !)

3435

Après cette tentative d'enlèvement ratée, je me suis rendue chez le couple Isaret. On leur propose gentillement de passer au manoir.

36

Allez les fossiles, on se dépêche... J'ai pas toute ma journée, moi.

3738

Toni vient d'apprendre qu'il est cocu... et ce n'est pas bon pour sa tension.

Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Toni

Nouveau score : 3160 points

394041

Les météroites de Suzy sont toujours aussi redoutables. Au passage, vous pouvez voir que Mumu se protège du soleil.

Points : + 50 Toni, époux de Dolores est mort

+ 10 Tombe de Toni sur le terrain

Nouveau score : 3220 points

424344

Passons au vingt-septième, voulez vous ? Adama Isaret et moi même sommes donc officiellement mariés.

45

Sauf qu'un passager clandestin s'est ajouté à la famille. Un chat, qui a un nom complètement ridicule, Quenelle. J'en aurais bien fait des lasagnes, mais bon, j'ai eu pitié de lui... Il est vieux, et Adama refusait de se marier s'il ne venait pas avec lui.

Je plaisante, hein ! J'adore les chats, la preuve, j'en ai 4 ! C'est promis, je ne fait plus de références à l'affaire Findus jusqu'a la fin du challenge.

4647

Vous vous souvenez du fils de mon ancien collaborateur, Marley Tipreton ? Je l'ai embrassé, ce qui n'a pas plus du tout à Adama.

Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Adama

Nouveau score : 3250 points

4849

Après une tentative d'électrocution ratée et une vingtaine de bonbons magiques ingurgités, il a finit par nous quitter. Il nous aura donné du fil à retordre.

Points : + 50 Adama, époux de Dolores est mort

+ 10 Tombe de Adama sur le terrain

Nouveau score : 3310 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 813
Publicité
Archives
Publicité