Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
4 mai 2013

La veuve noire Chapitre 72

Chapitre 72 : Ange de la mort

1

Dolores est désormais centenaire. En même temps, elle est très heureuse, elle a accumulé presque 400 000 points de bonheur au cours de sa vie. Vivra t'elle plus longtemps que Komto Manx ?

2

Mais elle est toujours en forme, ma Dolores ! La preuve, elle est toujours capable de guider les fantômes loin du manoir.

34

J'ai invité mon nouvel amant, Dan Tounet, un travailleur social. Romain a fait sa crise.

Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Romain

Nouveau score : 4250 points

56

Il a mangé un bonbon magique et s'est pris une décharge. La machine tueuse a porté le coup de grâce.

Points : + 50 Romain, époux de Dolores est mort

+ 10 Tombe de Romain sur le terrain

Nouveau score : 4310 points

7

8

9

J'ai obtenu la plus belle fierté de ma vie, un diplôme en sciences et médecine. C'est vrai, j'ai triché pour l'avoir, mais bon, obtenir un diplôme à mon âge, c'est déjà incroyable. Obtenir ce diplôme, ça m'a décuplé mon ambition.

1011

Je me suis fiancé avec Dan. Il voulait se marier tout de suite, mais j'ai refusé. Les fiancailles à mon âge, c'est fatigant, très fatigant, trop fatigant...

12

beaucoup trop fatigant...

13

Mumu : Je suis fier de toi, ma fille. Tu m'as apporté bien plus d'âmes que je l'espérais. Ça me désole de devoir t'emporter, mais je n'ai pas le choix. A présent, nous sommes réunis pour l'éternité...

Score final : 4310 points  

14

Le challenge est fini... mais pas l'histoire ! Allez vite voir le chapitre suivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Kalypso ! Ca fait plaisir de lire des commentaires comme ça !<br /> <br /> Je prépare un nouveau challenge... : )
K
le chapitre suivant, mais je n'attend que sa !!<br /> <br /> J’étais triste de voir le fantôme de cette veuve noire,j'ai adorée ton challenge plein d'humour noir et magnifiquement bien orchestrée, tu est un joueur de talent !
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité