Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
4 mai 2013

La veuve noire Chapitre 73

Chapitre 73 : La veuve noire, le retour

15

Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé depuis la mort de Dolores ? Et bien, le chat nous a quitté. Oui, je sais, vous vous en foutez, moi aussi. Mais tout le monde est triste, donc ça méritait d'être évoqué.

1617

Lola continue ses expériences scientifiques... à l'aide d'une graine de raisin, elle a réussi à obtenir un fruit défendu...

1819

...elle tente de connecter son esprit à une machine...

20

21

Vous voulez des nouvelles de Lolita ...? Et ben, elle est grosse et moche, comme d'habitude. Elle s'en est rendue compte et elle essaye de compenser par son intelligence... c'est pas gagné.

22

Et Brunehilde... ? Et ben, elle s'est mis à la conduite. Sans yeux, elle va avoir du mal à conduire.

23

Angel, la licorne, a un torticoli...

24

Le cheval s'est enfermé dans l'ancien cimetière familial... impossible de le sortir de là, même avec des resetsims.

25

En parlant de cimetière... je ne vous l'ai pas montré ! 71 tombes au total, le moins qu'on puisse dire c'est que le manoir est bien hanté ! Et encore, 4 tombes ont disparues, elles auraient porté ce nombre à 75 ! Voici le bilan de mon challenge :

 

Pour le score :

Mort des 37 époux =50*37= 1850

Prise en flagrant délit 37 fois=30*37= 1110

6 souhaits à long terme des époux réalisés=50*6= 300

6 enfants de pères différents=30*6= 180

37 Tombes de maris)=10*37= 370

Barre des 15 maris morts franchie= 100

14 fantômes de couleurs différentes=30*14= 420

4 incendies= -20

 

1900+1140+300+180+380+100+420-20= 4310 points

 

Il y avait des erreurs dans les mariages, j'avais compté Leigthon Sekemoto comme un de ses maris, alors qu'il n'en est pas un... Dolores s'est marié trente sept fois, et non trente huit.

 

Score final : 4310 points.

 

Pour le fun :

Plus de 1 105 000 simflouz de compte en banque.

Plus de 306 000 simflouz de valeur de terrain meublé.

Un alien, une licorne dans la famille !

26

Sinon, Suzy et Mortimer sont toujours très amoureux... oui, un baiser dans les chiottes. C'est qu'on affectionne particulièrement cette pièce, ici.

2728

Mais revenons à Lola... son superesprit et le calme de la bibliothèque lui permettent d'atteindre le niveau 7 de la compétence jardinage en quelques heures.

29

Lorsqu'elle rentre, on apprend une nouvelle révélation... on savait que Daemon et Sam avaient eu une aventure ensemble, et bien maintenant on sait que Brunehilde a des vues sur Lola. Quelle famille, je vous jure.

30

Elle plante une graine de fruit de vie, qu'elle a trouvé près d'un lac. Angel utilise ses pouvoirs magiques pour la faire pousser.

31

Après avoir reconecter son esprit à la machine des geeks, elle se met à la pêche.

32

Elle a atteint le niveau 5 de la compétence pêche, la moitié du parcours. Pour l'aider, on ajoute la bénédiction de la licorne en plus du superesprit geek.

33

Ce foutu cheval nous a bouffé la plante de vie. On en fait pousser une nouvelle, mais cette fois ci, on pense à la protéger.

34

Vous vous souvenez d'Arlo Brunch, qui avait survécu à une météorite il y a plus de 10 jours ? Et bien... il ne s'est pas lavé depuis...

35

Décidement, les animaux de cette famille sont tous cinglés... la licorne se met à boire du sable.

36

A force d'utiliser des bonus (ah elle aime pas ça Misky !) Lola atteint le sommet de la compétence pêche.

37

Elle se rend au cimetière et pêche deux poissons létals.

38

BUG. J'ai tenté de faire pousser des fruits de vie avec la licorne, les plantes sont «prêtes pour la récolte» mais pourtant il n'y a aucun fruit. En dernier recours, j'installe l'arboreum aux fées de Moonlight Falls à Sunset Valley, parce que je sais que ce terrain contient un plant de fruits de vie. Lola en récolte 2.

39

Lorsqu'elle revient, elle apprend une trise nouvelle... Suzy et Mortimer ont décidé de quitter le manoir. Bon, il ne sont pas partis bien loin, ils ont emménagé en face de l'ex maison de Xander Clavell. On espère qu'ils vont nous faire des bébés tous verts.

40

Elle apprend aussi une très bonne nouvelle : Boulita Lolita a décidé de vivre pleinement son amour des animaux et de quitter le manoir. Pour ne pas se sentir seule, et comme elle risque de mettre trèssssssss longtemps avant de se mettre en couple, elle a emporté le cheval avec elle. Oui je sais, pour la dernière image que vous aurez d'elle, j'ai fait fort. Excusez moi si je vous ai abimé les yeux.

4142

Ce qui fait qu'il ne reste plus que deux habitants dans le manoir : une petite vielle souffrante de ruhmatismes et une licorne qui mange le journal. J'ai tiré le gros lot, là.

43

Et pour occuper son quotidien, la petite vielle s'est trouvé une nouvelle passion, réanimer les morts.

44

Qu'est ce que je fous là, moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité