Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
4 mai 2013

La veuve noire Chapitre 74

Chapitre 74 : Il faut bien faire un choix...

45

Mais qui es tu ?

Ton ange gardien. A ton avis, qui empêchait tes maris de t'assaciner ?

Si tu es vraiment mon ange gardien, alors ramène moi à la vie.

Mais ça marche pas comme ça avec moi ma vieille. Si tu veux retrouver une apparence humaine, tu vas devoir en compensation sauver un de tes maris de la mort.

Sauver un des mes maris de la mort ? Mais tu veux ma mort où quoi !

Tu es déjà morte.

C'est vrai. 

46

Très bien. Et lequel je choisis ? Il y en a 38 !

Pour le moment, tu dois en choisir 7. Tu vas passer une semaine avec eux et à la fin de cette semaine tu fera ton choix final (Petite erreur sur l'image, il n'y a que 37 maris, une des tombes ne devrait pas être là)

Et comment je fais pour les choisir, les 7 ?

C'est ton problème ça, pas le mien. Pour commencer tu n'as qu'a mettre de côté ceux que tu es sûre de laisser à leur sort.

474849

51525350

 

 

Je vous épargne le débrief ennuyeux de chaque prétendant. De toute façon ce qui importe c'est que l'on sache le nom de ceux qui sont choisis.

Bilan :

Sauvés par la veuve noire : Connor Frais, Thorton Woolf, Geoffrey Plènozas, Bodgan Waingirith, Hank Goddard, Michael Galantome, Christopher Steel

Retournent en enfer : Gobias Koffi, Gunther Gothik, Nick Alto, Paolo Keaton, Marley Tipreton, Marius Blandard, Xander Clavell, Vj Alvi, Jean-Michel Isobellet, Cyclon3 Sword, Dudéfy Briody, Abraham Finkel, Ian Browler, Marin Hébert, Noël Duprez, Sam Sekemoto, Ludwig Normand, Arnold Hamlet, Joan Baez, Tony Coutrelle, Adama Isaret, Vasile Yanez, Alfred Ogleton, Billy Saget, Livai Chaffert, Ruy Dèbre, Maxance Mobellet, Teo Lodet, Romain Petit, Antonin Herdeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 814
Publicité
Archives
Publicité