Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
4 mai 2013

La veuve noire Chapitre 76

Chapitre 76 : Alors on danse

62

A peine arrivés, Dolores emmène ses prétendants au festival de printemps. Elle leur a préparé une épreuve pour les tester...

63

une épreuve de danse ! Pendant tout le challenge, Dolores a passé des heures entières à danser, et est devenue une pro de la danse. Elle tient à ce que son époux le soit également. Le principe est simple : danser le plus longtemps possible sans s'arrêter. Lorsqu'un prétendant s'arrête, il doit arrêter un de ses adversaires.

6465

Après plus de 9 heures de danse non-stop, c'est Bodgan qui s'arrête en premier, il se classe en septième position. Il entraîne dans sa chute Thorton, qui se classe en sixième position.

6667

Michael finit par s'arrêter, se classant en cinquième position, et choisit d'entraîner dans sa chute Geoffrey, qui se classe en quatrième position. Juste après, Christopher s'arrête et se classe en troisième position. Il ne reste plus que deux danseurs, Hank et Connor.

6968

C'est Connor qui remporte l'épreuve de danse ! Il est élu coup de cœur de la veuve noire.

70

Retour à la villa. Chaque prétendant vote contre un de ses concurents qu'il veut éliminer. Seul Connor, le coup de cœur, ne peut pas reçevoir de vote contre lui. Les deux prétendants qui auront récolté le plus de votes seront départagés par la veuve noire. Voici le détail des votes :

Bodgan vote Thorton

Michael vote Thorton

Christopher vote Thorton

Hank vote Michael

Thorton vote Michael

Geoffrey vote Thorton

Connor vote Thorton

Dolores va donc devoir choisir entre Michael et Thorton.

71

Thorton, je voudrais te parler en privé.

72

Thorton, c'est toi que j'ai décidé d'éliminer. J'ai remarqué que tu as un très mauvais caractère, presque tous les prétendants ont voté contre toi. Je sais que tu déteste les enfants, et c'est une des choses les plus importantes pour moi. Voilà les raisons de mon choix.

- Morgana m'avais prévenu de ne pas te faire confiance...

73

Bilan

Prétendants restants : Connor, Bodgan, Hank, Geoffrey, Christopher, Michael

Retourne en enfer : Thorton

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité