Chapitre 77 : Que la meilleure équipe gagne

74

Je me suis rendu compte que vous n'aviez jamais vu la villa Octavia de jour... voilà c'est fait maintenant ! Elle est magnifique n'est ce pas ?

75

Dolores retrouve ses prétendants au lac des collines d'Estiville, juste en façe de la villa. Aujourd'hui, elle va tester leurs facultés intellectuelles.

 

76

Connor, qui était le coup de cœur, et Michael, qui a été sauvé, sont nommés chefs d'équipe. Connor choisit Hank, Michael choisit Geoffrey, Hank choisit Bodgan et Michael choisit Christopher.

Les deux équipes formées sont donc Connor, Hank, Bodgan contre Michael, Geoffrey et Christopher.

Trois duos sont formés : Connor/Michael, Hank/Geoffrey et Bodgan/Christopher.

Les duos vont s'affronter aux échecs. Chaque fois qu'un prétendant gagne, il rapporte un point à son équipe. L'équipe qui remporte au moins deux points gagne.

77

Après qu'ils m'aient bien énervé en arrêtant leurs actions parce que «oh, un fantôme» (chose que je repproche aux Sims 3, les fantômes ont peur des fantômes), ils finissent par enfin s'asseoir et jouer.

Connor gagne contre Michael

Hank perd contre Geoffrey

Bodgan gagne contre Christopher

L'équipe de Connor, Hank, Bodgan gagne 2 à 1 !

78

Le problème, c'est qu'il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Alors, les membres de l'équipe gagnante, Connor, Hank, Bodgan, sont départagés sur une partie de dominos.

79

C'est Bodgan qui remporte l'épreuve des dominos ! Il est élu coup de cœur de la veuve noire.

80

Dolores profite du reste de l'après-midi pour invoquer notre cher génie Olivier Abraham, qui lui avait permis de recussiter Suzy et qui lui envoyait des lettres d'amour de sa lampe magique... Mais ça, c'était avant.

Je ne te plaît plus ? Tu me trouves trop vielle pour toi c'est ça ?

8182

Il lui apporte le malheur dans le monde, ce qui la remplit de bonheur.

AHHHHHHHHHH.....JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!!!!!!!!!!!

Meuh oui.

83

Elle s'assoit ensuite et apprend une recette bien particulière...

84

Retour à la villa. Chaque prétendant vote contre un de ses concurents qu'il veut éliminer. Seul Bodgan, le coup de cœur, ne peut pas reçevoir de vote contre lui. Les deux prétendants qui auront récolté le plus de votes seront départagés par la veuve noire. Ces imbéciles ont passé tous l'après-midi à se faire peur les uns après les autres, je me demande ce que ça va donner. Voici le détail des votes :

Bodgan vote Michael

Michael vote Christopher

Christopher vote Michael

Hank vote Michael

Geoffrey vote Michael

Connor vote Christopher

Dolores va donc devoir choisir entre Michael et Christopher

85

Christopher, je voudrais te parler en privé.

86

Christopher, le choix n'a pas été évident... mais c'est toi que j'ai décidé de garder. Tu peux retourner dans la villa avec les autres.

87

Michael, c'est toi que j'ai décidé d'éliminer aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment apprécié la façon dont tu as traité les autres prétendants. Je t'ai surpris en train d'insulter Bodgan. Ce sont les raisons de mon choix.

- Pas grave, de toute façon, je préfère les momies.

88

Bilan :

Prétendants restants : Bodgan, Connor, Geoffrey, Hank, Christopher

Retourne en enfer : Michael