Chapitre 78 : Viser juste

89

Aujourd'hui Dolores emmène ses prétendants près de l''ancienne maison d'Agnès Ladentelle. Elle leur a concocté une nouvelle épreuve, le jeu du grunn. Il y a cinq jeux du grunn, chaque prétendant s'en voit attribuer un.

Le but du jeu du grunn est de faire tomber la cible de son adversaire. Pour gagner les prétendants devront éliminer tous leurs adversaires. Pour éliminer un adversaire, il faut toucher une de ses cibles à trois reprises.

90

C'est Bodgan, qui était coup de cœur, qui a le privilège d'ouvrir les hostilités. Il tente de faire tomber une des cibles de Geoffrey mais échoue.

91

Geoffrey, rancunier, tente de faire tomber une des cibles de Bodgan, mais se prend le baton en pleine tête.

 

93

 

Et ainsi de suite...Bodgan portera le coup fatal à Geoffrey en touchant une de ses cibles. Geoffrey n'a plus de vie, il est éliminé. Quand à Bodgan, il ne lui reste plus qu'une vie.

92

Geoffrey décide de laisser la main à Hank. Ce dernier choisit logiquement de viser Bodgan, qui n'a plus qu'une vie. Il réussi, Bodgan est éliminé.

94

Bodgan décide de laisser la main à Connor. Il vise et touche une des cibles de Christopher.

95

Christopher décide de viser une des cibles de Hank, et il réussi.

96

Et ainsi de suite... Connor vise Hank, Hank vise Connor, et Christopher vise Hank... Hank est éliminé. Connor a encore ses 3 vies et Christopher une.

97

Tout se joue entre Connor et Christopher. Hank laisse la main à Connor. Connor ne parvient pas à viser Christopher.

98

Finalement, c'est Connor remporte l'épreuve du jeu du grunn ! Il est élu coup de cœur de la veuve noire.

99

Retour à la villa. Chaque prétendant vote contre un de ses concurents qu'il veut éliminer. Seul Connor, le coup de cœur, ne peut pas reçevoir de vote contre lui. Les deux prétendants qui auront récolté le plus de votes seront départagés par la veuve noire. Certains prétendants se détestent vraiment, ça va se ressentir dans les votes. Voici le détail des votes :

Bodgan vote Geoffrey

Christopher vote Bodgan

Hank vote Christopher

Geoffrey vote Bodgan

Connor vote Christopher

Dolores va donc devoir choisir entre Christopher et Bodgan

100

Bodgan, Christopher... j'ai choisi de garder Bodgan. Christopher, je suis désolé, mais c'est toi qui doit faire tes bagages.

101

Christopher s'en va, mais avant ça il me fait le plaisir de cloner un échantillon d'ADN extraterrestre avec la machine... je vous avez dit que l'ADN d'Exugo Xip pouvait servir. C'est un petit spécimen 122, qu'on renomme Christophe.

102

Bilan :

Prétendants restants : Connor, Hank, Geoffrey, Bodgan

Retourne en enfer : Christopher