Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
4 mai 2013

La veuve noire Chapitre 79

Chapitre 79 : Jackie Chan

103

Dolores se rend avec les 4 derniers prétendants près de l'arboreum, où une nouvelle épreuve les attend. Elle a organisé un tournois d'arts martiaux. Comme ils ont déjà été coup de cœur tout les deux, Connor et Bodgan sont opposés. Hank et Geoffrey sont donc opposés.

104

Bodgan bat Connor 2 à 0. Il se qualifie pour le deuxième tour.

105

Quand à Hank, il a mis près de 8 heures pour atteindre la moitié du premier point de compétence arts martiaux (la moitié hein, la moitié ! Il n'a même pas atteint le premier point en 8 heures ! Bug ?) Il ne peut pas affronter Geoffrey, puisqu'il faut 1 point minimum, et s'effondre de fatigue. A cela s'ajoute les saccades de mon jeu qui m'on fait m'arracher les cheveux. Je décide de déclarer Geoffrey gagnant par forfait. Il se qualifie pour le deuxième tour.

106107

Il est déjà minuit passé. C'est Bodgan qui gagne contre Geoffrey 2 à 1 et qui remporte le tournois d'arts martiaux. Il est élu coup de cœur, mais surtout, il est l'un des demi-finaliste.

109

Retour à la villa. Chaque prétendant vote contre un de ses concurents qu'il veut éliminer. Seul Bodgan, le coup de cœur, ne peut pas reçevoir de vote contre lui. Les deux prétendants qui auront récolté le plus de votes seront départagés par la veuve noire.Voici le détail des votes :

Bodgan vote Geoffrey

Hank vote Connor

Geoffrey vote Connor

Connor vote Geoffrey

Dolores va donc devoir choisir entre Connor et Geoffrey.

110

Geoffrey, c'est toi que j'ai décidé d'éliminer. A part ta belle couleur or, je ne vois pas trop ce que tu peut m'apporter...

111

Bilan :

Prétendants restants (demi-finalistes) : Bodgan, Hank, Connor

Retourne en enfer : Geoffrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité