Chapitre 80 : Demi-finale

112

C'est la demi-finale. Dolores emmène ses trois prétendants restants à la plage, où il vont devoir prouver leur habilité à la pêche. Celui qui aura pêché le moins de poissons aura un vote supplémentaire contre lui.

113

Hank et Connor ont péché 0,2 grammes de poissons chacun, alors que Bodgan n'a rien attrapé du tout. Il reçoit un vote supplémentaire contre lui.

114

Dolores se rend à la salle de sport avec ses prétendants en vue d'une nouvelle épreuve, et a la surprise de tomber sur... Lolita. Habillé avec un tee-shirt XXL et le bide qui dépasse, elle tente de faire fondre sa masse graisseuse.

115

Inutile de vous dire que tous les prétendants ont été choqués par cette vision d'horreur, et par conséquent, l'épreuve est annulée.

Retour à la villa. Chaque prétendant vote contre un de ses concurents qu'il veut éliminer. Bodgan a déjà un vote contre lui à cause de sa défaite à l'épreuve du jour. Les deux prétendants qui auront récolté le plus de votes seront départagés par la veuve noire.Voici le détail des votes :

Bodgan vote Hank

Connor vote Bodgan

Hank vote Bodgan

Bodgan a un vote supplémentaire contre lui.

Dolores va donc devoir choisir entre Hank et Bodgan.

116

J'ai choisi de garder Bodgan.

- Tu n'auras plus l'occasion de voir mes tours de magie...

117

Bilan :

Prétendants restants (finalistes) : Connor, Bodgan

Retourne en enfer (demi-finaliste) : Hank