Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
17 avril 2013

La veuve noire Chapitre 70

Chapitre 70 : Livreurs de journaux

11

Je vais peut être être obligée de prendre ma retraite de serialle killeuse... La vieillesse est de plus en plus présente. J'ai de plus en plus de souhaits iréalisables.

12

Teo a voulu changer la pluie en soleil... il l'a regretté.

1314

J'ai invité mon nouvel amant, Antonin Herdaut. Il est lui aussi livreur de journaux. Faut croire que je les attire.

Points : + 30 Dolores est prise en flagrant par son mari Teo

Nouveau score : 4070 points

1516

Teo a finit par s'incliner façe à la machine tueuse... comme quoi, la foudre peut tomber deux fois au même endroit.

Points : + 50 Teo, époux de Dolores est mort

+ 10 Tombe de Teo sur le terrain

Nouveau score : 4130 points

171819

Antonin Herdaut devient mon trente septième époux.

20

A peine arrivé, Antonin fait connaissance avec la machine tueuse...

Dolores passera le reste de la nuit à s'occuper des animaux, qu'on a un peu délaissé. Faudrait pas qu'on nous enlève la licorne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité