Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 13

Chapitre 13 : Dépeuplons Sunset Valley

 

79

 

Noémie est la première à mourir. Malcom, impuissant, ne peux rien faire à part espérer qu'un miracle vienne le sortir de là.

80

 Ce miracle ne viendra jamais. Il finira pas rejoindre sa mère quelques heures plus tard.

81

 Etrangement, seule la tombe de Malcom est restée sur mon terrain, la tombe de Noémie s'est dématérialisée sous mes yeux.

82

Encore une opportunité. Depuis que je suis arrivée dans cette ville, je ne reçoit que des opportunités débiles, convaincre de fourmis de creuser, apprendre aux policiers à parler aux criminels et maintenant manifester contre le «lancer de poissons».

83

Ecoutez Brunehilde, je voulais vous dire que je suis très satisfaite de votre travail. J'ai une nouvelle tâche à vous confier, j'aimerais que vous me débarrassiez des deux corps qui flottent dans ma piscine. Merci.

84

Et si vous pouviez, par la même occasion, appeler les secours afin que j'accouche comme une femme normale, ce ne serait pas de refus.

85

Geoffrey ne c'était pas trompé. J'ai accouché d'un mignion petit garçon que j'ai appelé Maurice.

Points : +30 Naissance de Maurice, fils de Thorton

Nouveau score : 440 points

86

Gunther continue à me rapporter de l'argent.

87

Vous vous demandez certainement c'est quoi ce gros tas de foin qui bouge au milieu du jardin ? C'est Gunther et moi en train de faire crac-crac. Je sens qu'il commence à perdre ces dernières forces, la diette complète a détraqué sa santé.

 

88

 

J'ai acquéri un petit appareil électronique, un «gestionnaire d'état d'esprit» qui permettrait de remonter son énergie ou de baisser celle d'une cible. Intérressant...

 

89

 

 Menteurs ! Scélérats ! Escros ! Vous vous fichez de moi ! Je n'ai même pas reçu un simflouz pour ce discours à la noix ! Scandale ! Je vous tuerai !

90

 J'ai salué deux jeunes qui traînaient devant la mairie et j'ai enfin atteint le niveau 8 de charisme.

9192

 

94959693

J'ai reçu des cadeaux de mariage, dont 2 venant de l'hypermarché «Autre monde». L'ensemble a une valeur totale de 4360 simflouz. Je n'ai gardé que la machine à boissons de Cornélia. J'en ai profité pour payer mes factures.

97

 Pendant que Gunther et Brunehilde s'occupent de Lola et Maurice, j'en profite pour apprendre les bases de la vie à Mortimer.

98

 Le gestionnaire d'état d'esprit me permet de ne plus jamais dormir, manger, me laver, aller aux toilettes et discuter avec les autres. Du coup, je peux passer des nuits entières à apprendre à mon fils à parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité