Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 14

Chapitre 14 : Je suis pleine aux as

99100101

J'ai roulé un patin au père Plènozas, qui a tout d'un coup oublié qu'il était en deuil grâce au gestionnaire d'état d'esprit. Gunther m'a vu, et m'a menacé du doigt d'une manière inquiétante. Son doigt tremblait, il perd de plus en plus de ces forces.

 Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Gunther

Nouveau score : 470 points.

102

 MOI, UNE ORDURE ? QUI A DIT CA ? C'EST TOI ? JE VAIS T'ENVOYER EN ENFER !!!

103

 Pour me calmer, j'ai écrit des lettres de remerciments pour les cadeaux de mariage, même si je sais que la moitié des destinataires sont morts.

 

104105

Une petite danse maléfique après avoir trompé son mari, ça fait un bien fou, vous savez.

 

106

 

Mourir de faim dans la cuisine, il n'y a que Gunther qui puisse faire un truc aussi stupide.

 

107

 

Et mourir au moment où sa femme apprend qu'elle est enceinte, c'est pas de bol, hein.

108

Gunther, il faut dire qu'un régime sans viande, ni légume, ni féculent, ni rien en fait... ce n'est pas très bon pour être en bonne santé.

 Points : + 50 Gunther, époux de Dolores est mort.

+ 30 Gunther est un fantôme de couleur rose (mort de faim).

+ 10 Tombe de Gunther sur le terrain

Nouveau score : 560 points

109110

Gunther m'a légué un parapluie et deux livres «Pour l'amour du nectar» et «Un vent gênant». Mais on s'en fous un peu, le plus important c'est qu'il m'a légué son manoir.

 

111112113

On ne pert pas de temps, Gunther n'est même pas encore sous terre que je suis déjà mariée au père Plènozas, enfin je veux dire Geoffrey Plènozas. J'ai reçu 2036 simflouz «d'avantage fiscal» et Geoffrey m'a apporté 20 000 simflouz (encore une fois je me suis fait roulée, sa maison vallait plusieurs centaines de milliers de simflouz). Mon compte en banque a dépassé les 444 000 simflouz.

114

 Mais ne croyez pas que je ne pense qu'a l'argent. J'ai été féliciter ma fille pour son anniversaire.

115

 Les Alto ont organisé une fête, peut être pour fêter la mort de deux membres du clan Plènozas, leurs ennemis jurés. Geoffrey avait reçu une invitation, peut être par provocation, mais j'y suis allé à sa place. J'ai fais la connaissance de Nick Alto et Holly Alto, sa fille. Elle est une héritière potentielle, je dois m'assurer de la faire disparaître.

116

 Et voilà. Maintenant je n'ai plus qu'a attendre que Holly se jette dans la piscine.

117

Les barrières automatiques se sont refermées sur elle. Il faut que je noye Vita Alto, la femme de Nick Alto de la même manière.

118

Le problème, c'est que Vita Alto est séquestrée depuis plusieurs jours devant l'ancienne maison des Plènozas, et elle ne semble pas décidée à mourir de faim.

 (Note : Un petit resetsim plus tard, le problème est réglé).

 

119

 

Vita Alto est apparu par magie dans le couloir de sa maison. Je ne savais pas que les habitants de Sunset Valley étaient dotés de la faculté de téléportation. Je l'ai impressioné par mes connaissances en politique et en partis politique et nous sommes devenues meilleures amies. J'ai noué tellement d'amitiés exceptionnelles dans ma vie que maintenant dès que je deviens ami proche avec quelqu'un il devient automatiquement un ami exceptionnel.

 

120

 

Je l'ai invité chez moi et je lui ai tendu le même piège qu'a sa fille.

121

Elle est tombée dans mon piège elle aussi. Il est trop tard pour que je retourne chez Nick Alto, je vais devoir attendre demain. Le fantôme jaune que vous voyez sur la photo, c'est Lolita Gothik, une cousine éloignée de Gunther, mon défunt. Si j'accouche d'une fille, je lui donnerai le même nom, parce que le prénom Lolita a une belle signifiacation, la souffrance, la douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité