Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 16

 

Chapitre 16 : Croqueuse de Sims

 

133

 J'ai ressenti les premières contractions en descendant les escaliers du grenier.

134

 Je n'ai pas eu la fille que j'espèrais, mais un fils, Daemon. Je vous laisse deviner pourquoi j'ai choisi ce nom. J'ai rencontré 25 sims au cours de ma vie, désormais je deviendrai amie avec les gens que je viens de rencontrer plus facilement.

Points : + 30 Naissance de Daemon, fils de Gunther.

Nouveau score : 590 points.

135

Geoffrey et moi même nous avons acheté une cabane dans les arbres pour les enfants. Mais que voulez vous, il faut bien que nous la testions nous mêmes par sécurité...

136137

J'ai enfin rempli l'objectif que je m'étais fixé dans ma courte vie, faire crac-crac dans 5 endroits différents avec 5 sims différents. Avec Gobias dans un lit, avec Connor dans une douche, avec Thorton dans un photomaton, avec Gunther dans du foin et enfin avec Geoffrey dans une cabane dans les arbres.

138

 L'apprentissage de Mortimer est terminé. Maintenant il va falloir attaquer celui de Maurice.

139140141

Je me suis rendue chez Sylvette et Bodgan Waingirith et je me suis liée d'amitié avec eux, ce qui m'a permis de gagner quelques points de charisme.

142

Un cadeau ? De mariage j'imagine ?

143144

 

145146

147149

J'ai encore reçu des cadeaux de mariage de gens morts, ça ne m'étonne même plus. Pour une fois, j'ai décidé de tout garder. Je me demande quand même pourquoi le fantôme de Vita Alto m'a offert une baguette magique. Elle me prend pour une sorcière ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité