Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 17

Chapitre 17 : Señor, il est l'or de se lever...

150

Geoffrey rapporte de l'argent, mais on n'atteint pas les sommes que rapportait Gunther.

151

 J'ai invité Nick et j'ai réussi à conclure avec lui.

152153

Je savais que Geoffrey passait par là et me verrais. Il n'a pas apprécié que sa femme le trompe et il n'a pas apprécié non plus que sa femme le trompe avec son ennemi juré. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que Lola s'en est apperçue aussi. Sur la photo, vous pouvez la voir applaudir et rigoler, mais je pour vous dire que les liens qui nous liaient en ont pris un sacré coup.

 Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Geoffrey.

Nouveau score : 620 points.

154155

Malheureux en amour, Geoffrey s'est certainement dit qu'il pouvait être heureux en argent. Il s'est alors approprié la nouvelle pierre philosophale que ma cousine m'avait envoyé de Death Valley. Il a tenté de changer une balle de baseball en or, et miracle, il a réussi ! Il a alors voulu faire la même chose avec les diplômes de bacalauréats de Gobias, Connor, Thorton et Gunther que je trainnais depuis un moment dans mon inventaire.

 

156

 

 Il se fichait complètement de moi et du fait que je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui, bien lui en as pris.

157158

Il a tellement changé de choses en or qu'un nuage lumineux s'est projeté sur lui et je l'ai vu tout d'un coup se changer en statue d'or.

 

159

 

Il est mort sur le coup. Son esprit m'a dit qu'il ne me pardonnerai jamais de l'avoir tromper avec son pire ennemi et principal concurrent, Nick Alto.

 Points : + 50, Geoffrey, époux de Dolores est mort.

+ 30 Geoffrey est un fantôme de couleur dorée (mort par transmutation en or).

+ 10 Tombe de Geoffrey sur le terrain

Nouveau score : 710 points.

160

Geoffrey m'a légué un ordinateur portable, deux livres et une voiture «VNP Compensasion» que j'ai revendu pour un peu plus de 25 000 simflouz. J'ai placé son corps solidifié en or dans le couloir du rez de chaussé, ça fera une incroyable décoration. La statue à elle seule à une valeur de 50 000 simflouz !

161162163164

Je n'ai pas perdu une seconde et j'ai épousé Nick Alto, avec pour témoins Brunehilde et ma ribambelle de mioches. Comme avec Geoffrey, je me suis fait roulée, je n'ai reçu que 20 000 simflouz pour sa maison luxueuse plus 2186 simflouz «d'avantage fiscal».

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité