Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 15

Chapitre 15 : Alto vs Plènozas

 

122123

J'apprend à Mortimer à marcher. Ce sera toujours ça de moins à faire.

124

Holly Alto, la fille, est en train de se noyer.

 

125

 

La mère, Vita Alto, se noye au même moment que sa fille.

126127

Avec la mère, Vita Alto, et la fille, Holly Alto en moins dans le clan Alto, la guerre des deux clans est rééquilibrée : Geoffrey Plènozas contre Nick Alto.

128

Aujourd'hui j'ai décidé de dépenser un peu de l'argent que Gobias, Connor, Thorton, Gunther et Geoffrey ont apporté. J'ai acheté ce manifique miroir de styliste, qui permet de relooker intégralement quelqu'un. Et justement, il se trouve que ma fille n'est pas vraiment à son avantage.

129

 Lola ! Ramène toi ! Maman t'a acheté des nouveaux vêtements avec l'argent des morts !

130131

Qu'en pensez vous ? C'est quand même mieux comme ça, non ? Bon, ok, elle est pas belle... C'est trop tard pour en changer maintenant ! Je fais ce que je peux moi, il ne faut pas oublier qu'elle a hérité des mauvais gènes de son père Gobias. J'espère que malgrè tout, elle fera une bonne veuve noire ou une bonne mante religieuse comme sa mère.

132

J'ai passé le reste de la journée à devenir meilleure amie de Nick Alto, mon prochain mari.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité