Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 19

Chapitre 19 : Il fait froid, très froid...

181

La journée commence par une bonne nouvelle. Si seulement c'était la fin de l'année tout les jours...

182

Je profite de la journée pour apprendre à Maurice à parler.

183

 J'ai choisi mon prochain mari, après plusieurs hésitations. J'ai jeté mon dévolu sur Bodgan Waingirith. Mais pour que je puisse me marier avec lui je dois me débarasser de sa femme actuelle, Sylvette Waingirith.

 

184

 

Vous connaissez ma méthode d'execution maintenant, je n'ai plus besoin de vous expliquer.

185189

186187188

Puisque l'on fait le ménage, autant le faire jusqu'au bout. J'ai enfermé Nick sur le toit en maillot de bain, par -6 degrès.

190

Sylvette s'est noyée. Maintenant je peux inviter Bodgan.

191

Je suis allée sur le toit, et je ne sais pas comment Nick a fait mais il s'est dégelé tout seul. C'est alors que j'ai ressenti les premières contractions.

192

J'ai accouché d'un petit Baptiste, prénom qui signifit «plonger dans l'eau» en référence à toutes les victimes que j'ai tué par noyade. Nick est ravi de cette nouvelle.

Points : + 30 Naissance de Baptiste, fils de Geoffrey.

Nouveau score : 740 points.

193

Et c'est là que je me rends compte que j'ai voulu éliminer Nick trop vite, je n'ai pas fait crac-crac avec lui, je ne l'ai pas trompé, et en plus la mort par le froid n'est pas efficace, il finit toujours par se relever sans l'aide de personne et la température extérieure remonte progressivement, alors j'ai décidé d'employer une autre méthode.

194

Première étape : Faire crac-crac avec Nick.

195

Deuxième étape : Conclure avec Bodgan.

196197

Troisième étape : Faire de Nick un cocu et surtout qu'il le sache.

 Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Nick.

Nouveau Score : 770 points.

198199

200201

202

Quatrième étape : Puisque Nick ne veut pas mourir de froid, alors on va faire l'inverse, le faire mourir cramé. Même technique qu'avec Jean Frais, une cuisinière bon marché, des gauffres et un tapis.

 Points : -5 incendie (Pourquoi le créateur de challenge a t-il pénalisé les incendies volontaires ???)

+ 50 Nick, époux de Dolores est mort.

+ 30 Nick est un fantôme de couleur rouge (mort brûlé).

+ 10 Tombe de Nick sur le terrain.

Nouveau score : 855 points.

203

Il m'a légué une voiture que j'ai revendue pour un peu plus de 28 000 simflouz, trois livres et un ordinateur portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité