Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 18

Chapitre 18 : En manque de futurs défunts

165

A peine arrivé, Nick est devenu un vieux pépé. Dire que j'ai épousé la maison de retraite du quartier.

166

Et c'est pendant que j'apprend à marcher à Maurice, que, tout d'un coup et je ne sais pas comment, j'apprend que je suis «avenante» parce que j'ai découvert 50 traits de caractères dans ma vie, et que maintenant je découvrirais ces traits plus vite.

167

 Il me reste le langage et la propreté à lui apprendre.

 

168

 

J'ai décimé en une quinzaine de jours toutes les familles riches et puissantes du quartier. J'ai besoin de faire de nouvelles rencontres en vue de mes prochains mariages. Pour le moment, en mari potentiel, il n'y a que Bodgan Waingirith.

169

J'ai rencontré Pauline Van, qui vit avec son fiancé, qui n'est pas encore revenu. Je suis rapidement devenue amie avec elle et je suis devenue «extrêmement amicale» en ayant eu dans ma vie un total de 20 amis, et maintenant aucunes de mes amitiés ne peut s'éteindre.

170171

J'ai également fait la rencontre des nouveaux habitants de la ville, que la mairie à attiré à cause de l'explosion du taux de mortalité de Sunset Valley. Parmis eux, Moana Varela etJean Michel Isobellet

172

Jean Michel n'a pas su resisté à mon potentiel comique dévastateur.

173174

J'ai enfin atteint le sommet de la compétence charisme. Désormais, plus personne ne peut résister à mon charme et mon influence.

176177

175178

J'ai encore reçu des cadeaux de mariage de mes morts préférés. Comme la dernière fois, j'ai tout gardé.

179180

Mortimer a fêté son anniversaire, du coup j'en ai profité pour le relooker. Qu'en pensez vous ? Il est beau mon fils, non ? On voit bien que c'est le fils de Connor.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité