Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 22

Chapitre 22 : Moi je m'appelle Lolita

229

Aujourd'hui, il ne s'est presque rien passé. J'ai voulu faire mon activité préférée, me laver les mains avec du savon maléfique, et tout d'un coup le robinet s'est mis à m'éclabousser à la figure. J'ai appris plus tard que c'était une farce de Lola.

230231

Je me suis entraînée à lancer le sortilège de la mort «Avada Kedavra» avec la baguette magique de Vita Alto mais le sort s'est retourné contre moi. La magie, ce n'est pas trop mon truc. Heureusement que je suis immunisée contre la mort accidentelle, sinon je crois bien que ma dernière heure était arrivée.

 

232

 

Pourtant dans Sunset Valley tout le monde me considère comme une abominable sorcière.

233

J'ai enfin terminé l'apprentissage de Daemon. Il me restera celui de Baptiste et du bébé à naître.

234235

Baptiste a grandi et est devenu un adorable bambin. Lola aussi... et elle est devenue une adolescente. Elle est toujours aussi moche, les gènes de Gobias ont surpassés les miens, à mon grand désaroi. J'ai quand même essayé de la relooker, mais bon, je ne fait pas de miracles. Elle a mal grandi à cause de ses mauvais résultats scolaires mais bon en même temps elle n'est allé qu'une fois à l'école à cause de la neige et ce jour là elle était de mauvaise humeur à cause de la mort de Nick, son beau père.

 

236

 

Alors que je me rendais vers la salle de danse, j'ai ressenti les premières contractions.

237

Allenouia, j'ai enfin accouché d'une fille ! Après 4 garçons, j'avais envie de changement. Je l'ai appelé Lolita, parce que ce nom signifie souffrance et en reférence à la cousine de Gunther, Lolita Gothik.

Points : Naissance de Lolita, fille de Nick Alto.

Nouveau Score : 885 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité