Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
27 février 2013

La veuve noire Chapitre 21

Chapitre 21 : 6 mariages, 20 enterrements

223

Pauline a finit par rejoindre mes ex maris au cimetière.

224

Comment va tu ? Je n'ai pas pu discuter avec toi depuis la mort de Jean Frais. La vie devient difficile avec tous ses morts, ils n'arrêtent pas de squatter le manoir la nuit ! Tu te rend compte, il y a 20 tombes dans le cimetière du manoir ! 6 ex maris, 9 héritiers potentiels qui ont dû être éliminé et 5 membres de la famille Gothik/Ladentelle qui étaient déjà là lorsque j'ai emménagé ici. Mais je ne compte pas m'arrêter, je vais t'offir de nouvelles âmes très prochainement.

225226

J'apprend des choses intérressantes... Même dans l'au-delà, on me considère comme une ordure.

227

Contrairement à ce qu'on ma dit, je n'ai pas reçu un seul simflouz pour mes macaronis au fromage. S'ils voulaient insulter ma cuisine, ils n'auraient pas trouvé mieux.

228

J'ai passé le reste de la journée à apprendre à Daemon à marcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Mymy pour ton commentaire ! C'est le premier que je reçoit sur le blog, ça me fait très plaisir. Et tu sais, quand ton sim est un criminel, tu ne t'ennuie pas !<br /> <br /> <br /> <br /> (Et c'est gentil de m'avoir ajouté dans les sites où tu "aimes te promener" : )
C
Génial. Jamais pensé à faire des criminels dans les sims, une bonne idée en tout cas. Faudra que j'essaye
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité