Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
5 mars 2013

La veuve noire Chapitre 31

 Chapitre 31 : Illusionniste

1

Hank a encore reçu une promotion. Maintenant il est au niveau 6 de la magie. Le conseil municipal de Sunset Valley est toujours aussi humoristique.

2

(Note : Je veux obtenir la boîte à danger plus vite, et donc me débarasser de Hank plus vite, donc je lui achète cette récompense, en espérant obtenir un «boost» de carrière.)

3

J'ai enfin bouclé l'apprentissage de Lolita. Maintenant, les gosses, c'est finit. Je n'en veux plus, apprendre 5 fois le language, la propreté et la marche, c'est assez.

4

Hank a enfin atteint le niveau 7 de la carrière de magicien.

5

(Note : Hank a enfin obtenu la boîte à danger et un nouveau tour, «brûlé vif», qui peut créer un fantôme de couleur grise. Un autre tour, «tombe aquatique», est possible au niveau 9 mais le fantôme est identique au fantôme mort par noyade, et comme la règle précise que les couleurs des fantômes doivent être différentes, je n'utiliserai pas cette mort.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité