Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
11 avril 2013

La veuve noire Chapitre 62

Chapitre 62 : On dégage du monde et on fait ami/ami avec une licorne

38

Dolores a dépassé la barre fatidique des 90 jours. Elle peut crever à n'importe quel moment, ce qui met fin au challenge.

39

Y'a plus assez de place au manoir pour mes prétendants, alors je dois faire le ménage. C'est Baptiste qui est invité à dégager de chez moi. Et tant qu'il y est, il n'a qu'a emmener le môme avec lui, je ne suis pas Super Nanny. Ca lui apprendra la vie, tiens. La mairie de Sunset Valley a eu pitié d'eux, ils ont eu une belle maison, tant mieux pour eux.

40

Dans sa quête de meilleure amie des animaux, Lolita est allée en pleine nuit dans un des lacs éloignés du centre-ville du Sunset Valley et a rencontré un animal mystique, une licorne, Maboule Cheval. Un être aussi pur à côté d'un être aussi impur, ça me choque.

4142

4344

Etant donné qu'elle est malveillante comme moi, elle risque d'avoir du mal à devenir amie avec la licorne. Pour y remédier, elle a utilisé un élexir modificateur de personnalité puissant pour changer son caractère. Elle a gagné au change, je trouve.

45

La licorne est difficile à amadouer. On tente de gagner son cœur avec de la nourriture.

46

Le problème, c'est qu'a force de la bourrer, elle n'a plus faim. Alors on envoie Mortimer faire des courses à l'épicerie et il achète une vingtaine de carottes. Les licornes adorent les carottes, elle ne les refusent jamais.

47

Elle finit par s'envoler à 5 heures du matin dans son monde magique. On a avancé doucement mais surement dans le copinage, la prochaine fois devrait être la bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité