Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
11 avril 2013

La veuve noire Chapitre 63

Chapitre 63 : La licorne, créature mystique

48

Bon c'est pas tout ça, discuter avec des licornes c'est bien, mais il ne faudrait pas que j''oublie mon livreur de pizzas. La place est toute chaude.

49

Il a refusé ma bague. IL A REFUSE MA BAGUE !!! Je vais lui faire regretter.

50

En insistant un peu, il a bien voulu revenir sur sa décision. Nous nous sommes mariés, Alfred Ogleton devient mon trentième époux.

5152

Alfred a un trait malchanceux génant. On utilise un élexir modificateur de personnalité puissant pour le virer.

53

Certains objets du manoir sont cassés, c'est un bon prétexte pour appeler un réparateur. Il s'appelle Billy Saget.

5455

Alfred n'a pas aimé que j'embrasse le réparateur...

Points : + 30 Dolores est prise en flagrant délit par son mari Alfred

Nouveau score : 3520 points

56

Nouvelle découverte des Sims 3 University : certaines barres chocolatées contiennent un ticket d'or qui peut être échangé contre de l'argent.

5758

Bonne nouvelle : On est débarrassé d'Alfred.

Points : + 50 Alfred, époux de Dolores est mort

+ 10 Tombe d'Alfred sur le terrain

Nouveau score : 3580 points

59

Lolita retrouve la licorne au laboratoire scientifique. Elle la bénit. Malheureusement, la bénédiction de la licorne ne lui a pas apporté la beauté.

6061

La licorne a remarqué que Lolita était la meilleure amie d'un chien, d'un chat, d'un cheval qu'elle avait recueilli chez elle. Elle a accepté de rester parmis nous.

62

La première chose que l'on fait une fois que la licorne est arrivée, c'est lui donner une nouvelle apparence, et un nouveau nom. En hommage à Daemon, on l'a appelé Angel. C'est quand même mieux que Maboule.

6364

Angel possède des pouvoirs magiques incroyables, comme la téléportation. Comme Lolita est assise sur son dos, elle se retrouve téléportée aussi.

65

Je ne vois pas pourquoi Lolita devrait être la seule à bénéficier de la bénédiction de la licorne... C'est une sensation fantastique. Oui, la licorne est sur le toit. Elle ne peut pas se téléporter à l'intérieur, mais comme le toit est à l'extérieur, voilà pourquoi elle y est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité