Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
24 février 2013

La veuve noire Chapitre 7

Chapitre 7 : Nouvelle maison

1

J'ai été réveillée en pleine nuit par Morgana en train de se noyer.

2

Elle n'a pas vraiment apprécié que sa meilleure amie l'assacine. Elle a remarqué que je pouvais voir et entendre son fantôme, elle m'a alors juré qu'elle me maudissait moi et toute ma descendance. J'aurais mieux fais de ne pas lui dire que j'allais lui voler sa maison et son mari.

3

Ressuciter mes maris ? C'est une blague ? J'en ais déjà assez des vivants, je ne vais pas en plus me coltiner les morts.

4

4 tombes en 7 jours, 2 maris morts, 2 nuisibles morts. Je vais devoir accélerer le rythme, je vise un mort tous les deux jours minimum.

5

Ah bon ? Moi je trouve qu'elle est bien où elle est.

6

Brunehilde préfère se chauffer les fesses plûtot que de s'occuper de ma fille.

7

Morgana n'a pas tardé à leur passer le message. Les fantômes ont décidé de me rendre la vie impossible.

8

Il se croit comme chez lui, ma parole ! Bon, c'est vrai qu'après avoir brûlé jusqu'à la mort on a besoin d'eau mais c'est pas une raison pour utiliser ma baignoire ! En plus il me l'a cassé !

 

109

 

Ecoute Jean, excuse moi d'être entrée dans ton intimité. Mais j'étais énervée, tu comprend ? Je n'ai pas l'habitude de voir des fantômes rentrer dans ma salle de bain.

11

Permet moi de t'offrir à manger Jean. J'imagine que la mort, ça doit donner faim.

 

1213

 

Comme Jean a cassé ma baignoire, j'ai été obligée de me déplacer jusqu'au gymnase pour me laver. Prendre une douche maléfique, c'est presque aussi agréable que de prendre un bon bain chaud.

14

 La mort de Morgana a du être difficile pour lui. Il ne veut plus voir personne maintenant.

15

 Pour lui remonter le moral, je lui ais écrit une lettre d'amour. J'espère qu'il n'est pas aussi goujat que Connor.

161718

J'ai trafiqué l'acte de décès de Morgana en indiquant qu'elle s'était noyé en mer. Même si Thorton est très triste, j'ai réussi à l'embrasser en lui disant qu'il fallait tourner la page. Je suis devenue sa petite amie, puis sa fiancée. Lui qui n'aime ni les enfants ni s'engager dans une relation, le voilà fiancé avec une femme enceinte.

 19

Nous nous sommes mariés, sans temoin, sans fête. Après 7 jours dans la maison de Gobias, je démmenage enfin dans une maison un peu plus grande.

20

 La vente de la maison de Gobias m'a rapporté 138 001 simflouz, auquels j'ajoute 19 241 simflouz de mon compte en banque et les 1826 simflouz «d'avantages fiscaux» ce qui porte mon nouveau compte en banque à 159 068 simflouz.

21

Sa magnifique maison a une valeur meublée de 142 242 simflouz. Ma richesse totale s'élève donc à 301 310 simflouz.

22

Il a même une voiture «Pigot Vitesse YL» rouge d'une valeur de 60 000 simflouz neuve. Peu de familles de Sunset Valley ont la chance d'en avoir une. Il faudra que je la recolore en noir.

23

 J'ai trouvé une super place pour mes 2 époux et mes 2 meilleurs amis.

24

C'est avec cette incroyable vue sur la mer de Sunset Valley que je m'en vais au pays des rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité