Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
2 mars 2013

La veuve noire Chapitre 28

 Chapitre 28 : Magie de pacotille

147

Hank a abandonné sa carrière dans la police afin de devenir magicien. On espère récupérer la boîte à danger qui permet une nouvelle mort.

148

Il s'entraîne pour des pourboires dans un petit parc de la ville, mais il n'y a personne.

 

149

 

Pendant ce temps, je réussi -in extremis- à clôturer l'apprentissage de Baptiste.

150

Comme j'avais du temps libre, j'ai pu espionner Hank pour voir s'il avait fait des progrès.

151

Nous sommes allés vers le parc du festival, mais il n'y avait pas un chat. Hank a obtenu une promotion et est maintenant au niveau 2 du métier de magicien.

152

153

 A force de faire des tours toute la journée, il a obtenu une récompense, la boîte à mystère.

154

Hank a essayé un nouveau tour dans la boîte à mystère, avec mon aide, le tour «crac-crac».

 

155

 

Pour une fois, ce n'est pas moi que essaie de trucider mes maris, mais eux qui essaient de me tuer.

156

Je pense que avec la tête que je lui ai fait il ne renouvelera plus jamais cette tentative.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité