Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
10 mars 2013

La veuve noire Chapitre 34

Chapitre 34 : En route vers l'Egypte !

1

Vous vous souvenez lorsque je vous ai dit que je ne voulais pas partir en voyage ? Et bien oubliez ! J'ai besoin de voyager parce que j'ai besoin de me relaxer, et en plus je suis à la recherche de 5 morceaux de sarcophage à reconstituer chez moi. C'est donc tout logiquement que j'ai choisi de passer trois jours en Egypte, à Al Simhara.

23

C'est vraiment un pays magnifique, avec ses grandes pyramides, ses oasis... C'est sûr que ça me change de Sunset Valley. Le voyage coûte de l'argent, mais j'en ai tellement, ce serait dommage de ne pas en profiter.

4

Dès que je suis arrivée, je me suis rendue dans le marché sur la place. Ce marché oriental typique est vraiment magnifique. J'adore la petite fontaine au centre.

5

Le marché est composé de quatre boutiques, un marchant de produits généraux, un marchand de nourriture, un marchand de livres, et un marchand ambulant d'objets spéciaux. Je me suis dirigée vers le marchand de reliques, mais il n'avait pas les morceaux de sarcophage que je recherchais. J'ai acheté un encens momie au marchand de produits généraux.

 5

 Je suis partie fouiller des reliques, j'ai trouvé un vase, un vase brisé et un rubis.

6

J'ai trouvé un vase funéraire momifié, des pièces anciennes et un saladier brisé.

7

Près du temple de la reine Ah-Je-Te-Pousse, j'ai déniché deux turquoises, une relique commune, et deux sacs d'argent que j'ai revendu un peu moins de 200 simflouz.

Decidement, trouver ce fichu sarcophage va mettre plus de temps que je le pensais.

Tu as vu Miski, il n'y a plus de «note» : )

8

Encore deux vases funéraires et une relique commune. Même pas un seul petit morceau de sarcophage.

9

Près de la grande pyramide, j'ai trouvé trois reliques communes. J'aurais mieux fait de réserver la semaine, tiens.

10

Sous l'oasis, j'ai trouvé deux reliques communes et deux vases funéraires.

11

Et là, j'ai trouvé des pièces anciennes et une turquoise. Les momies se font rares, ses temps ci.

12

Ma cousine m'a dit qu'avec 5 vases funéraires différents, je pouvait invoquer une momie. C'est bon à savoir, si jamais Brunehilde ne fait plus son boulot, je pourrais la remplacer, vu que je viens de remplir la collection.

13

Encore une turquoise. Si ça continue, je vais ouvrir une bijouterie, et arrêter d'être une veuve noire. J'ai aussi trouvé 3 vases communs et des pièces anciennes.

14

Toujours pas ces fichus fragments. J'ai reperé des sites de fouilles sur une île, mais impossible d'y accéder à la nage, et j'ai oublié ma plateforme de téléportation à la maison. Alors, je me rabat sur un petit abri où je déniche une turquoise, un vase et un sac de 93 simflouz.

15

Encore de l'argent, deux vases et une émeraude. Je vois déjà la nouvelle une de Sunset Valley «La tueuse harpente le Sahara à la recherche de morceaux de sarcophage sans résultat». Toute ma réputation de veuve noire est en jeu.

1617

HOURRA ! Ma réputation est sauve ! Mais c'est le dernier jour, et à moins d'un miracle, il y a peu de chance que je trouve les 4 autres.

18

La chance ne reste pas longtemps, et à part de l'albâtre, je ne trouve rien de spécial.

19

Les autres fouilles ne donnent rien. Mais bon, avec ce papillon, au moins je ne serais pas venue pour rien.

2021

Et de deux ! Il ne m'en manque plus que trois.

22

Au marché, il n'y avait pas de fragement de sarcophage. J'ai acheté deux recettes de plats egyptiens, le fafalel et le kebab. Je vais les épater au restaurant, c'est sûr.

23

J'en ai profité pour devenir amie avec Abu Kamel, le marchand de livres. Il m'a appris deux chansons egyptiennes, «Ou est ma momie» et «Sous le soleil brûlant du désert».

2425

Je me suis amusée à charmer des serpents. Comme j'était plûtot douée, j'ai réussi à les convaincre de se faufiler dans les vêtements de Mena Lufti, la vendeuse de produits généraux. C'est le meilleur souvenir que je garde de mon voyage.

26

Elle s'est mise à courir partout dans le marché. Les gens ne comprenaient pas et la prennaient pour une folle.

27

Et voilà, c'est fini. La momie, ça sera pour plus tard, du coup.

28

Lorsque je suis revenue, j'ai eu la surprise de voire une cinglée habillée en lama avec un parapluie multicolore déposer un cadeau devant ma porte. Brunehilde ne l'a même pas chassé.

293031

La folledingue m'a offert un «kit de bienvenue à l'université» qui contenait un tee-shirt université, un drapeau de l'université et un mégaphone. Je ne sais pas ce que je vais en faire.

32

Voilà tout le barda que j'ai ramené d’Égypte. Ça vaut une petite fortune.

3334

J'ai offert un petit relooking à la benjamine, Lolita. Mon dieu, qu'elle est moche, qu'elle est moche ! Elle a hérité du double menton de Nick. Si ça continue, on ne l'appelera plus Lolita, mais Loligras.

353637

On passe à la vitesse supérieure avec Christopher Steel. Je me suis mariée dix fois au total dans ma vie. Il apporte un peu plus de 6000 simflouz.

38

Mouais. Avec ses trois points de compétence pêche, on va faire ce qu'on peut, hein. Je crois que le nouvel addon va être très utile.

39

Ma cousine m'a encore offert quelque chose, une station de recherches scientifiques. Christopher s'est jeté dessus dès qu'on nous l'a livré.

40

 A force d'augmenter ses compétences scientifiques, il a finit par devenir un geek. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité