Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
13 mars 2013

La veuve noire Chapitre 35

 Chapitre 35 : Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde...

1

Christopher a eu une véritable révélation aujourd'hui. Si, Si !!! Il a appris que la Terre est ronde.

2

Ma cousine envoie vraiment des accessoirs très bizzares... Nous voilà avec une sorte de boîtier qui envoie des rayons x, maintenant.

3

On a déjà une famille de fantômes, maintenant on a une famille de gnomes.

4

Et un niveau de plus.

5

De quoi se faire quelques simflouz supplémentaires.

67

A force d'analyser des plantes, Christopher a finit par apprendre le jardinage.

8

Heureusement, j'ai pensé à acheter la recette en Egypte. Le problème, c'est que mes compétences en cuisine ne sont pas assez élevées.

9

J'ai passé tout l'après-midi à regarder «cuisine cablée» sur la nouvelle télévision du salon. J'en ai profité pour installer la console vidéo que les geek de l'université ont offert à Christopher.

 1011

Et une recette en moins à acheter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité