Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges Sims 3 de Florent
4 mai 2013

La veuve noire Chapitre 75

Chapitre 75 : La belle et ses princes presque croûlants

 

Oui je sais... j'aurais pu trouver mieux comme titre de chapitre...

 

54

J'ai choisi mes sept prétendants. Lola est partie au travail. Je fais quoi maintenant ?

Tu est toujours en couple avec ton dernier fiancé. Appelle le.

55

Je ne veux plus jamais te voir ! Casse-toi !

Et voilà une bonne chose de faite.

56

Brunehilde et Angel s'apprécient de plus en plus. Angel laisse maintenant Brunehilde monter sur son dos.

5758

Brunehilde est contente de pouvoir partir en voyage. C'est sûr que ça la change de son placard de boniche.

598

Mais Angel en a vite marre de Brunehilde, et il l'éjecte sans aucune pitié... si elle se casse un os, qui va faire le ménage ?

59

Lola a atteint le niveau 7 de sa carrière, et décide de prendre sa retraite... Elle s'achète une maison pour profiter de ses derniers jours. Il ne reste plus que Dolores et la licorne dans le manoir.

60

Voilà la maison où va vivre Dolores une semaine avec ses prétendants. C'est la Villa Octavia, que vous pouvez trouver ici.

61

C'est bien beau tout ça, mais ils sont où les prétendants ? Et bien il sont tous là, invoqués par la pierre philosophale. Pour tous les mettre sur le même pied d'égalité, ils ont tous reçu une jarre d'amitié puissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 816
Publicité
Archives
Publicité